return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Gatecrasher NEC (13-11-2002)
View this Thread in Original format
Lytchix
Je sais que LoginZ y était en avril. La line-up vient justement de sortir alors je vous la communique :


Gatecrasher @ The NEC, 13th November, 9pm - 6am :

Gatecrasher Arena :

DJ Tiesto
Judge Jules
Armin
Scott Bond
PUSH
Mario Piu
Matt Hardwick
Eddie Haliwell

Tidy Arena :

Lisa Lashes
Lab 4 Live
Yoji Biomenhanika
Tidy Boys
Andy Farley
Paul Glazby
BK
Nick Sentience
Paul Kershaw

Bugged Out :

UNDERWORLD LIVE
Xpress 2
Stanton Warriors
Josh Wink
FC Kahuna
Rob Bright
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
DJ Tiesto
Armin
PUSH

Ah ouais quand même, c plutôt joli! Bon par contre c un mercredi... :sadgreen:
choukri
quote:
Originally posted by o

Ah ouais quand même, c plutôt joli! Bon par contre c un mercredi... :sadgreen:


Tu prevois un certificat que ton medecin t'aura tre gentillement signe, avec en sus une suspension de cours de trois jours et c'est dans la poche.

Non franchement, ca doit etre un jour special pour que cela se fasse un mercredi, sinon je trouve ca vraiment etrange. Vont ils remplir les Salles...

Entre nous, ne pensez vous pas que Mr Tiesto mixe un peu trop, enfin je veux dire que les gens vont en avoir marre de le voir. Et puis le pauvre ne s'est il pas fait assez d'argent cette annee. Il devrait songer a prendre des vacances le pauvre. Qu'il aille se mettre au vert afin de nous sortir un In my memory No 2.
LoginZ
qui fume la moquette ??? ;)








http://www.gatecrasher.co.uk/connected/events/nec/161102/

Donc c bel et bien un samedi et c le 16 nov...

Perso, je préfère vous dire que si vous êtes motivé bah fo s'accrocher au guidon c trop crevant comme trip...

Birmingham, c a perpete... trop loin, trop de train, trop dur a la fin... en clair, no plane, no nec.

Par contre le site c de l'hallu... il mettent une gatecrasher "porte des étoiles" à la stargate au fond ça en jette un max.

Et pis là vous tombez sur les plus hardcore cyberkids que vous ayez jamais vus.

Sincèrement la première fois ça choque un max. surtout que certains on même pas seize ans.
jdat
j'irais volontier mais comme vous le savez, je suis de l'autre cote de la flaque d'eau :p

concernant le dj-ing excessif de certains, faut dire que la majorite des *super star djs* on peux les revoir encore et encore d'une semaine a l'autre ( ou presque ) si on se trouves dans le bon pays / endroit ....... ca tournes constamment, et a cote de ca , ils se debrouillent quand meme pour produire! eh beh :) quel vie!

tiesto 32 il se fait vieux ( je rigoles )


tiesto, il devrait retournes a l'ecole et reapprendre a mixes :stongue:

par contre pas de pvd :( alors ca ca me chagrine!
LoginZ
Perso je serai a la palce de Tiesto j'enprofiterai un max le vent tournera a un moment ou un autre et un AvB plaira plus que lui...

Cf PvD aujourd'hui il a quand même perdu une partie de sa clientèle au profit de tiesto...

Le vent tourne tjs et a part scott bond et dave seaman, c presque comme au foot un dj ne vieillit pas vieux...

Et pis, prenez un scott bond qui fait des sets de la mort il reste quasi exclusievment en angleterre parce qu'au bout d'un moment je pense que t'en as ta claque de voyager constamment.
RazerYokes
wow, lineup de la mort... verra-t-on cela à Montréal un de ces jours?

mais on est pas mal tout de même, on a ça

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptez y aller?

~ RazerYokes
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Perso je serai a la palce de Tiesto j'enprofiterai un max le vent tournera a un moment ou un autre et un AvB plaira plus que lui...

Cf PvD aujourd'hui il a quand même perdu une partie de sa clientèle au profit de tiesto...

Le vent tourne tjs et a part scott bond et dave seaman, c presque comme au foot un dj ne vieillit pas vieux...

Et pis, prenez un scott bond qui fait des sets de la mort il reste quasi exclusievment en angleterre parce qu'au bout d'un moment je pense que t'en as ta claque de voyager constamment.


OK
moi j' ai sacrigié l' anjnic=verasier de" l' illudsioon avec tiestio contre cette tef '"big capital pattyy avec Pvd eet tiesti alors j' espre que je serai pas décu SVP
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Le vent tourne tjs et a part scott bond et dave seaman, c presque comme au foot un dj ne vieillit pas vieux...


Ne me dis pas que ces DJs cartonnent, personne n'en entend parler.
Si le DJ ne s'exporte pas, on peut pas dire qu'il marche si bien car dans ce cas Tatana, Mind-X ou DJ Energy marchent aussi alors qu'ils restent leur fesse en Suisse toute l'année et remplissent quand même les salles à chaque fois.

Pour PvD, tu as raison : Tiësto lui a vraiment volé la vedette et Armin est en train de les cartonner tous les 2 mais pr le mmt, c'est Tiësto et bien lui le ROI! :disbelief
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix


Ne me dis pas que ces DJs cartonnent, personne n'en entend parler.
Si le DJ ne s'exporte pas, on peut pas dire qu'il marche si bien car dans ce cas Tatana, Mind-X ou DJ Energy marchent aussi alors qu'ils restent leur fesse en Suisse toute l'année et remplissent quand même les salles à chaque fois.

Pour PvD, tu as raison : Tiësto lui a vraiment volé la vedette et Armin est en train de les cartonner tous les 2 mais pr le mmt, c'est Tiësto et bien lui le ROI! :disbelief


Re,

Je te jure qu'en Angleterre, un Scott Bond remplit une salle sur son nom (Dj résident du gatecrasher quand même) il fait a peu près toutes les grosses soirées présentes en angleterre. c'est le patron du gatecrasher la boite plus le concept à 50% avec simon raines. donc vraiment il est super respecté. Un autre moins connnu matt hardwick, même style que scott bond, cartonne les salles aussi.

Un Dave Seaman dans le genre prog' (genre sous aimé en ce moment) remplit aussi les salles, sous son propre nom ou celui renaissance. mais rien a voir avec des mega trucs a la tiesto pour sur.

Les Dj que tu cites remplissent les salles en suisse ceux là c en Angleterre. mais ils voyagent vachement moins qu'avant.

Longue vie à Tiesto et AvB qu'il reste attendre dans le couloir deux minutes avant l'audition.

Chacun son tour.

marco.V
scott bond etait au trance energy l année derniere
il est pas mauvais du tout
kant a dave seaman je crois kil a fait une grosse soirée aussi y a pas longtemps.
Je connais pas bien leur actualité mais ils sont effectivement assez connus et moi je les aime bien.
jdat
tient donc j'avais oublies mister:

SCOTT BOND


joues a Cleveland le 2 novembre :p

alors vas pas dire qu'il ne s'exporte pas :D

surtout s'il vient ici ! Dans le nouveau club qui n'est meme pas encore ouvert ( 12 octobre ouverture avec Deep Dish ) ....


par contre je sais pas comment j'vais faire pour alles voir ca :nervous: deja le club c'est 21+ pour rentres ( donc la fausse carte d'identite ?????? !!!!!
????? ) et je risques fortement d'etre a new york a cette date la ....


bref

je verais bien :toothless

quel dilemme :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement