|
[28.06.2013] Escape By Night 2 : Omnia & Alex MORPH @ BO, Sierentz [68]
|
View this Thread in Original format
| kaijee |
Bonjour à tous,
Un petit post pour vous faire part d'une soirée, qui aurait dû être annoncée içi il y a longtemps! (comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même lol)

RDV donc pour les amateurs ce vendredi pour une belle soirée avec Omnia et Alex M.O.R.P.H !!
Je remets les infos sur le club qui est situé entre Mulhouse et Basel (CH).
Vous trouverez tous les renseignements ici-même :
http://www.lebestof.eu/fr/agenda/escape-night-2
ou
https://www.facebook.com/events/545...183877/?fref=ts
Si des gens sont intéressés, possibilité de guestlist :)
Voila! |
|
|
| Kartman |
Je l'avais vue sur FB et je voulais la poster mais j'ai zappé :toothless
Beau line up en tous cas dommage qu'on ne puisse pas venir :( |
|
|
| kaijee |
| Merci :) mais dommage en effet, et j'imagine que la le fait de le poster tard ici n'arrange rien! |
|
|
| Hank608 |
| Je viens seulement de savoir que j'ai le weekend libre, je vais essayer de voir si je peux faire du covoiturage pour venir. |
|
|
| Zenith |
| Je vais essayer de trouver 2-3 motivés pour y venir tiens... |
|
|
| kaijee |
| Si on me donne nom/prénom avant 21h ce soir je mets sur guestlist :) |
|
|
| Hank608 |
| OK, je viens avec 2 personnes, je t'envoie les noms par PM :) |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Hank608
OK, je viens avec 2 personnes, je t'envoie les noms par PM :) |
Je viens de le faire :D |
|
|
| Hank608 |
Excellente soirée !!!
J'ai largement préféré à ASOT600, pour prendre une comparaison débile :D
Le sound system est vraiment au top, la décoration est très bien faite avec un floor tout rond, un plafond et des murs blancs où sont projetés des décorations avec une dizaine de vidéoproj très bien calibrés sur les bords, et en plus de ça Omnia et Alex Morph ont fait des bons sets !
Coca à 5€ en plus, qu'est-ce que je pourrais reprocher ? Je vois pas, à part la distance depuis Strasbourg, mais vu l'endroit, on refera le déplacement s'il y a d'autres soirées de ce type :)
En espérant que le public présent a suffi à remplir les objectifs des organisateurs, je pourrais pas du tout dire quelle affluence il y a eu, c'était moyennement rempli. |
|
|
| kaijee |
Merci pour le bon feedback :)
Je n'avais pas pu répondre ici vendredi mais je pense que tt le monde a pu rentrer sur la guestlist sans problème.
Je vous tiendrai au courant s il y a a nouveau un event trance au BO :) |
|
|
|
|