return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[SOIREE PRIVEE ] TT (Trance & Techno) In Bordeaux - SuperTeuf Orga/ by LA fille @Cadeaujac (33)
View this Thread in Original format
anne348
Parce que sur TA on organise plus que des soirées privées...

Mais parce qu'en même temps on en a bien besoin :D

... j'ai le plaisir de vous annoncer que LE mat et LA fille vous invitent à Cadeaujac dans un cadre résidentiel très très privé : une maison transformée en dance floor, un jardin à apéro mémorable (ou pas), un barbeuk aux ceps de vigne, des plans d'eau peuplés de scorpions et d'écrevisses...

Le programme : de la trance et de la techno, mixée par les meilleurs trance addict de france (s'ils viennent nombreux^^) et divers cocktails sans alcool obv ^^

La date : samedi 5 octobre 2013

--> Who's in ?

Mat & charly & many more
Anne aka LA fille
Thib

... anyone else??

:D :D
Defcon_7
C est un bon concept les Super Teuf Organisation j adhéré à 100 % :D :p
matviscafcb
Aucune piece d'identité ne vous sera demandé, venez sans craintes :o
birante
IN aussi après c'est encore loin mais j'adhère au concept.

en parlant de soirée privée, devrait y'avoir une annonce asap ...
gomez92
In bien sur ^^
anne348
C'est encore loin mais c'est pile-poil le moment de prendre les billets de train pas cher ;)
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Aucune piece d'identité ne vous sera demandé, venez sans craintes :o

rafon3
C'est sûr que je suis OUT, j'ai un mariage ce jour là, et c'est moi qui fais la sono...
Ca va être dur de me désister!
Kartman
Va falloir étudier le projet mais rien de sur c'est un peu à l'autre bout de la France :nervous:
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Va falloir étudier le projet mais rien de sur c'est un peu à l'autre bout de la France :nervous:

+1 :sadgreen:

Thib'
Cadaujac rime avec Cacolac nope?
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
C est un bon concept le STO j adhéré à 100 % :D :p

fyp :o :toothless

dur à dire de mon côté, ça me tente bien mais ça va être compliqué à cette période !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement