Voili voilou donc pour cet anthem on va laisser le choix du public entre 3 anthems :D ;)
L'anthem "Paysan rules the world" :
L'anthem "T.R.A.N.C.E."
L'anthem "acid is better"
greg69
le choix a été difficile !
t'as prévu la grosse voix aussi pour faire les transitions ? :p
Defcon_7
La grosse voix façon Mark'Oh :p ?
Bon j'ai quand même un tout petit plus de skill en beatmatch
De toute façon les 2 premiers morceaux je comptais les jouer quoiqu'il arrive :p (enfin sûrement Gogo le 2è), le troisième c'est moins sûr je l'ai tellement joué même si c'est un de mes top10 alltime !
Mais bon je trouve personnellement que le 1er retranscrit un tout petit peu mieux l'esprit de paysannerie que je souhaite insuffler à cette soirée :D (et puis ouais y'aura des boys et ce sera le summer, désolé :clown: )
greg69
non je parlais des grosses voix à la id&t / qdance pour les transitions entre djs avec l'anthem en fond ! :D
_greggy_
quote:
Originally posted by greg69
non je parlais des grosses voix à la id&t / qdance pour les transitions entre djs avec l'anthem en fond ! :D
c'est de moi qu'on parle là, clairement on parle grosse voix on pense tout de suite à moi :D
chasis.fan
choix paysan OBV :o
low-R
:)
Defcon_7
Serré :o :D
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Serré :o :D
Au fond de cette boite ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by gomez92
Au fond de cette boite ?