|
Direct Connect
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
C juste chez moi ou Direct Connect TA marche plus ?
Quand j'essaie de me connecter, il me disconnect tt le temps :conf: |
|
|
| Adrian Flor |
moi ca marche (( y a p-e un bug dans la matrice :happy2:
pour ceux qui aime bien la house enfin qui ont envie de voir a quoi ca ressemble ce soir a partir dee 19h
http://Stream.oxyd.fr:8000/ Soiree au virgin Megastore Dance floor FG moi j y go pour 20 h je vous laisse |
|
|
| E-Trancer |
| Est-ce que l'IP est bien 24.156.240.7 ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Est-ce que l'IP est bien 24.156.240.7 ? |
Bon dl
bon l'ip n'étant pas public check your PM... |
|
|
| stanymi |
Je n'arrive pas à faire de recherches avec essentialsets ?
Qqn peut m'expliquer ?:( |
|
|
| maxxyme |
Bah ça doit être tout récent comme problème... :conf:
La dernière fois que j'ai utilisé ça, j'avais pas de pbs.
Essaie peut-être de mettre à jour ton client (cf. http://dcplusplus.sourceforge.net/) |
|
|
| cozim |
| C quoi deja l'adresse de ce hub ? |
|
|
| stanymi |
je sais pas si on peut ici...
ben en fait ds la FAQ ils disent que si la "search" marche pas faut passer en mode passive. Et PEZ m'a dit qu'il falait se mettre en active en fait.
:crazy: |
|
|
| RazerYokes |
sur essential, je crois bien que c'est en passive qu'il faut se mettre lorsque le search ne fonctionne pas.
et pour que le hub t'accepte en passive, tu dois t'enregistrer.
j'allais te conseiller de leur demander la procédure exacte dans le chat, mais je me suis souvenu de tes talents en anglais :D j'vais demander pour toi ;)
edit dans quelques minutes..
EDIT:
1. assures toi que tu es en active mode et test ce mode.
2. si ça ne fonctionne pas, configure DC en passive mode et enregistre toi sur le hub.
pour cela, écris
+regme tonmotdepasse
dans la fenêtre de chat.
ça devrait fonctionner |
|
|
| DJ_TonKs |
| ahh mais moi aussi jveux bien connaitre ces nouvelles ip ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
EDIT:
1. assures toi que tu es en active mode et test ce mode.
2. si ça ne fonctionne pas, configure DC en passive mode et enregistre toi sur le hub.
pour cela, écris
+regme tonmotdepasse
dans la fenêtre de chat.
ça devrait fonctionner |
merci bien patrice :) |
|
|
|
|