return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
un petit rappel a vous tous (pg. 2)
View this Thread in Original format
E-Trancer
quote:
Originally posted by fastmp3

irc.webchat.org
#ta-fr

allez juste un p'tit effort :)


Ah ben je comprends mieux pkoi y avait personne, gt sous Effnet.
Par contre je trouve pas irc.webchat.org sur Mirc... fo aller sous kel network ?!
fastmp3
c'est Webchat mais c'est listé comme Webnet
choukri
Je vais sur le site irc.webchat.org et je ne vois pas #TA-FR, yatil une astuce pour trouver le chat ???
Lytchix
Il faut que tu utilises mIRC, tu connnais?

Je suis connecté avec PEZ et Tonks.
choukri
Non je ne connais pas :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
LoginZ
http://www.chez.com/loginz/intro.htm

Irc et mIRC
L'Internet Relay Chat là voilà la réponse ! Mé séquadon ? Désolé JP Foucault m'a traumatisé inconsciemment pendant ma jeunesse, j'ai des séquelles.
Je disais donc l'IRC ou l'outil le plus convivial pour être informé en temps réel et généralement bien informé.
Comment ça marche ?
Ils existent des serveurs un peu partout qui gérent des channels (forums). Chaque channel est géré par des opérateurs qui surveillent le channel. Le fonctionnement de l'IRC étant typé DOS je ne peux que vous conseiller de lire en détail l'aide fournie avec le programme client.
mIRC est le programme par excellence pour aller se faire une petite session d'IRC.
Commandes clé pour un début rapide :


www.mircx.com tu dl mirc la dernière version...

tu vas dans connect la t'arrrives sur un onglet tu fais add la tu vas pouvoir rajouter un serveur

tu fais copier coller deux fois de : irc.webchat.org (x2)dans description et dans irc server tu fais add server ensuite connect...


Vous dever ensuite taper /join #FT-TA j'ai mis un / et une # NE LES OUBLIEZ PAS !. Vous êtes sur le channel et pouvez commencer à saluer ceux qui y sont déjà. Au début, c'est dur à suivre mais après c'est un vrai plaisir !
Mes channels préférés :

#FR-TA bien sur... héhé
#tranceaddict
#ukta

vala un small tutorial ***remis a jour*** tu verras c sympa l'irc...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
http://www.chez.com/loginz/intro.htm

Irc et mIRC
L'Internet Relay Chat là voilà la réponse ! Mé séquadon ? Désolé JP Foucault m'a traumatisé inconsciemment pendant ma jeunesse, j'ai des séquelles.
Je disais donc l'IRC ou l'outil le plus convivial pour être informé en temps réel et généralement bien informé.
Comment ça marche ?
Ils existent des serveurs un peu partout qui gérent des channels (forums). Chaque channel est géré par des opérateurs qui surveillent le channel. Le fonctionnement de l'IRC étant typé DOS je ne peux que vous conseiller de lire en détail l'aide fournie avec le programme client.
mIRC est le programme par excellence pour aller se faire une petite session d'IRC.
Commandes clé pour un début rapide :


www.mircx.com tu dl mirc la dernière version...

tu vas dans connect la t'arrrives sur un onglet tu fais add la tu vas pouvoir rajouter un serveur

tu fais copier coller deux fois de : irc.webchat.org (x2)dans description et dans irc server tu fais add server ensuite connect...


Vous dever ensuite taper /join #FT-TA j'ai mis un / et une # NE LES OUBLIEZ PAS !. Vous êtes sur le channel et pouvez commencer à saluer ceux qui y sont déjà. Au début, c'est dur à suivre mais après c'est un vrai plaisir !
Mes channels préférés :

#FR-TA bien sur... héhé
#tranceaddict
#ukta

vala un small tutorial ***remis a jour*** tu verras c sympa l'irc...


Firstly MERCI
Secondly BRAVO !!!!!;)
LoginZ
Euh c pas #FR-TA

c #TA-FR

m'a trompé OOOpps.:clown:
Lytchix
Finalement t'as réussi à te connecter choukri?

Sinon je me connecte plus souvent mais y'a tjs aussi peu de monde.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Finalement t'as réussi à te connecter choukri?

Sinon je me connecte plus souvent mais y'a tjs aussi peu de monde.


Not yet, but i will

choukri
j'y suis !!!!
Shito
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement