return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
est ce que le set de ferry sera meilleur que celui de armin?
View this Thread in Original format
j@y
j'ai des doutes
avec armin cetait trop malade
en2k mes attentes sont très hautes pour ferry

omg if he plays Electra it will be INSANE
fastmp3
je pense pas , Armin is God , personne ne lui arrive a la cheville pour l'instant , mais inquiéte toi pas car Ferry va délivrer un bon set sans aucun doute
le castrateur
did biggy ask him for a six hours set?
it would be the best thing to happen in my life!
grostrance
Moi j'ai vraiment hate de voir Picotto...!

Castrateur, tu va a Trance Energy 2003 ???

Chanceux....

moi j'head pour Innercity 2002, dec 21 si tout marche de mon bord :]

55 000 personnes au RAI !

HuHuhh

j@y
I will also see mauro but i dont know what to expect ive never been on after or raves with dj's like mauro:nervous:
detective you
Armin=God
it'll never be as good, but this is still top class dj, it's gonna f**ing good!
ZinG
you cannot compare.
le castrateur
quote:
Originally posted by grostrance
Moi j'ai vraiment hate de voir Picotto...!

Castrateur, tu va a Trance Energy 2003 ???

Chanceux....

moi j'head pour Innercity 2002, dec 21 si tout marche de mon bord :]

55 000 personnes au RAI !

HuHuhh



ca ma tout lair! on(jpx et moi) est en train de se trouver une place pour rester parce que les hôtels sont $#!$#@!$#@!$#@ chers!

grostrance
Castrateur, moi je vais passer plusieur jours dans les differentes auberge de jeunesses dans les grosses villes et chez mes 2 amis en france.

en general, c'est 20 EURO pour une nuit (donc 30$ CAN a peut pres)

http://www.fuaj.org/fra/fuaj/index.html

Je vais faire du TGV aussi! (eurorail)

le castrateur
merci!
les auberges c tu safe ou faut que tu dormes sur une oreille pour pas te faire bust?

fastmp3
quote:
Originally posted by le castrateur
merci!
les auberges c tu safe ou faut que tu dormes sur une oreille pour pas te faire bust?


hahahaha it's Europe my friend it's as safe as here (almost) :)
detective you
hey hey, on s'écarte du sujet...
décidément , Armin est meilleur, mais quand même, faut-il s'attendre à beaucoup moins??
je pense que c'est deux dj's ont un style relativement semblable, so, si c'est le même genre de musique, moi jpense que le monde va tripper pas mal!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement