|
est ce que le set de ferry sera meilleur que celui de armin?
|
View this Thread in Original format
| j@y |
j'ai des doutes
avec armin cetait trop malade
en2k mes attentes sont très hautes pour ferry
omg if he plays Electra it will be INSANE |
|
|
| fastmp3 |
| je pense pas , Armin is God , personne ne lui arrive a la cheville pour l'instant , mais inquiéte toi pas car Ferry va délivrer un bon set sans aucun doute |
|
|
| le castrateur |
did biggy ask him for a six hours set?
it would be the best thing to happen in my life! |
|
|
| grostrance |
Moi j'ai vraiment hate de voir Picotto...!
Castrateur, tu va a Trance Energy 2003 ???
Chanceux....
moi j'head pour Innercity 2002, dec 21 si tout marche de mon bord :]
55 000 personnes au RAI !
HuHuhh
 |
|
|
| j@y |
| I will also see mauro but i dont know what to expect ive never been on after or raves with dj's like mauro:nervous: |
|
|
| detective you |
Armin=God
it'll never be as good, but this is still top class dj, it's gonna f**ing good! |
|
|
| le castrateur |
| quote: | Originally posted by grostrance
Moi j'ai vraiment hate de voir Picotto...!
Castrateur, tu va a Trance Energy 2003 ???
Chanceux....
moi j'head pour Innercity 2002, dec 21 si tout marche de mon bord :]
55 000 personnes au RAI !
HuHuhh
|
ca ma tout lair! on(jpx et moi) est en train de se trouver une place pour rester parce que les hôtels sont $#!$#@!$#@!$#@ chers!
 |
|
|
| grostrance |
Castrateur, moi je vais passer plusieur jours dans les differentes auberge de jeunesses dans les grosses villes et chez mes 2 amis en france.
en general, c'est 20 EURO pour une nuit (donc 30$ CAN a peut pres)
http://www.fuaj.org/fra/fuaj/index.html
Je vais faire du TGV aussi! (eurorail)
 |
|
|
| le castrateur |
merci!
les auberges c tu safe ou faut que tu dormes sur une oreille pour pas te faire bust? |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by le castrateur
merci!
les auberges c tu safe ou faut que tu dormes sur une oreille pour pas te faire bust? |
hahahaha it's Europe my friend it's as safe as here (almost) :) |
|
|
| detective you |
hey hey, on s'écarte du sujet...
décidément , Armin est meilleur, mais quand même, faut-il s'attendre à beaucoup moins??
je pense que c'est deux dj's ont un style relativement semblable, so, si c'est le même genre de musique, moi jpense que le monde va tripper pas mal!! |
|
|
|
|