return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

A l'attention des français d'amérique ;)
View this Thread in Original format
LoginZ
Hello,

Encore une injustice nous frenchies on a que les miettes dans ce bas monde....

je veux parler de ça

Metrokane Rabbit Wine Opener Gift Set, Silver

List Price: $110.00
Our Price: $79.95 => 534,00 F
You Save: $30.05 (27%)

Mais, car il y a un mais :

Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S.

Grrr....

et chez nous on a ça

Meilleur prix: 229,00 € / 1 502,14 F

Ok, c'est pas la même marque m'enfin du simple au triple il y a de l'abus...

Alors je pousse mon coup de gueule contre les produits non livrables hors U.S vers l'europe...

Y en a marre que tout soit moins cher chez vous ;) ;) ;) ;) ;)

Nan, sérieusement, je me demandais si l'un d'entre vous savait si ce genre de cadeau on le trouve dans des boutiques en dur genre galerie lafayette par chez vous...

Paniquez pas c pour information, je vais rien vous demander donc si vous pouvez m'aider thx in Ad'.

Ah oui au fait shipping only within the U.S ça veut dire qu' au canada vous êtes marrons aussi ?

P.S : ce qui me console c qu'au moins le champagne et le vin vous devez le payer plus cher que nous... =)
jdat
A mon avis ca devrait envoyes aussi au Canada, mais les regles sont souvent aleatoire

moi j'veux achetes ca en Europe, car debourses 4000 Dollars ici pour cette *chaise* ca fait cheros

c'est vachement cool comme truc snowcrash.se
stanymi
ouais trop classe mais pour ceux qui ont des pbs de dos comme moi, chui pas sur que ca le fasse...
RazerYokes
jdat: a part jouer a l'élite, a quoi peut bien servir ce workstation?

loginz: si quelqu'un le voit au Canada ou sur un site qui livre au Canada, je peux t'aider pour l'acheter et te l'envoyer...

~ RazerYokes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement