return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
News Trance d'Octobre 2002 (pg. 12)
View this Thread in Original format
PEZ68
Madonna_-_Die_Another_Day-Remix-Promo-Vinyl-2002-MiP
Le dirty vegas rmx est vraiment cool.
Conjure_One_-_Conjure_One_Bonus_Remixes_(US_Ltd_Edition)-CD-2002-tronik
:eyes: :eyes: :eyes:
Svenson_And_Gielen-Answer_The_Question-CDM-2002-TGX
Je ne sais plus si qqn avait posté cette release.
Lytchix
quote:
Originally posted by EHRETic
Aller hop, pour le WE, une chtite compil (2 CDs) sympa comme tout, prette à graver :

Technics DJ Set Vol. 7

Je l'avais déjà téléchargé mais c'est cool de ta part!
On voit que monsieur a l'ADSL! ;)

Pour ceux qui veulent un avis, je dirais que le CD1 est pas mal mais oublier le CD2 mixé par Rocco... :whip:
EHRETic
Pour le momdent, j'ai le haut débit qu'au boulot, mais l'ADSL devrait faire sa venue soit cette semaine, soit la semaine prochaine (j'attends le modem de free).

En attendant, j'ai fini ce matin la compil qui avait saturé le FTP de Tonks (Bien entendu, prette à graver, avec les cue, les covers...) :

DJ Networx Vol.15

Attention, amateurs de music calme et de trance bien mélodique, s'abstenir, c'est du sauvage (surtout le CD2) !!! :D
PEZ68
Uploadé : The Green Matian - Wizardry.
Tiré du dernier live de Tiesto. PURE ENERGY TRANCE, certainement une de mes meilleures tracks de l année.

+ Fisherspooner - Emerge [Moguai RmX]
C celle que PVD a joué ds son liveset de MAyday 2002. Ca faisait un moment que jla cherchait.
Shito
quote:
Originally posted by EHRETic
DJ Networx Vol.15

Attention, amateurs de music calme et de trance bien mélodique, s'abstenir, c'est du sauvage (surtout le CD2) !!! :D

Voilà qui m'étonne pas, c'est d'ailleurs pr ça que j'ai laissé tomber cette série de compils depuis un ptit moment! :p
E-Trancer
Grrr g envoyé un PM à Tonks la semaine dernière pour accéder au ftp mais il m'a tjs pas répondu :(
EHRETic
quote:
Originally posted by o
Voilà qui m'étonne pas, c'est d'ailleurs pr ça que j'ai laissé tomber cette série de compils depuis un ptit moment! :p

J'aime bien les trucs qui tapent, mais là franchement, ça dépasse un peu mes limites... Enfin, c'est neuf, je l'ai uploadé pour que tout le monde puisse en profiter... moi je l'ai déjà virée :D donc si ça plait à personne, Tonks n'aura qu'à faire pareil !!!
PEZ68
Gouryella-Ligaya-CDS-2002-MiM
Y a la version vocale incluse dedans.Dites moi ce que vous en pensez.
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Gouryella-Ligaya-CDS-2002-MiM
Y a la version vocale incluse dedans.Dites moi ce que vous en pensez.

la voix est jolie mais serieux ca gache trop la zik, c'etais trop une mauvaise idée je trouve :(
stanymi
Rien a voir c clair, j' aime bien la voix mais bon ca gache un peu...
Et pis ceux qui s' y connaissent en création musicalen c koi cet espèce de vieux son électronik horrible vers les 45"

Radio Tonks come on !!!

E-Trancer
Avalon_-_Cant_Live_A_Day__DJ_Tiesto_Remix

De la bonne eurodance !
Chris #19
Ben moi c'est marrant je trouve cette version vocale de Gouryella. Je trouvella voix très discréte et habilement placée. Une réussite pour moi !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
Privacy Statement