return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
on a de la chance
View this Thread in Original format
choukri
Ben les amis Mr Paul van Dyk revient a Bangkok le 28 novembre prochain. Je vais passer une excellente journee..

Paul Oakenfold le 11 octobre
Judge jules le 9 decembre
Roger Sanchez le 16 decembre...

Je suis surtout content de revoir Mr PvD:crazy: :toothless :toocool: :D
fastmp3
lol Judge Jules ca va etre ultra-bourrin , Oakenfold meme s'il est naze a chier ces derniers temps tu vas aimer parce que rien que le fait de voir le public en transe avec lui ca t'émerveille , et puis roger sanchez c'est de la bonne house :)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Ben les amis Mr Paul van Dyk revient a Bangkok le 28 novembre prochain. Je vais passer une excellente journee..

Paul Oakenfold le 11 octobre
Judge jules le 9 decembre
Roger Sanchez le 16 decembre...

Je suis surtout content de revoir Mr PvD:crazy: :toothless :toocool: :D


Héhé,

Amuse toi bien tu vas voir "Oakie" y a pas plus arrogant derrière des platines check la stature du bonhomme et comment il reagrde dédaigneusement le public... pour l'avoir vu @ home à londres, période trance 2000, ben j'adorais ce qu'il faisait. J'ai pas trop suivi depuis son dernier album, trop breakbit a mon gout, on m'a dit qu'il revenait plus trance en ce moment.

Judge Jules, c clair c bourrin, prends kelkechose qui speed bien et tu vas aimer... mais vers la fin c un boeuf. il viendra probablement avec sa femme Angelic... Elle est trop bonne. Quand on la voit, on se dit que c bien d'avoir un peu d'argent et d'être DJ, parce que Jules avec ces T-shirts "hare Krishna" sa tête rasée il ressemble a rien et elle c adriana karembeu...
fastmp3
lol j'ai meme entendu dire que jules portait des t-shirts "HELLO KITTY" plus gay que ca tu meurs

choukri
A la question quand vous allez voir Judge Jules mixer, qu'aimez Vous ?

ummhh SA FEMME. :haha: :haha: :crazy: :haha:
choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
lol j'ai meme entendu dire que jules portait des t-shirts "HELLO KITTY" plus gay que ca tu meurs



D'ailleurs je pensais qu'il etait gay
LoginZ
LUI






ELLE : Amanda O’Riordan de son vrai nom




LEUR DIFFERENCE



N.B : Un des dj les plus sympahtique pour les autographes.... just royal.
jdat
mais non les gars


Hello Kitty c'est pour avoir l'air cool devant son gamin ....





moi c'est pvd a new york un mois avant :) ca vas etre biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

j'vais braques StarF0x et essayes de prendre tous ces vinyls et cdr :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Lytchix
C'est clair qu'elle est pas vilaine la petite Angelic! :rolleyes: :rolleyes:

Par contre, c'est elle qui chante dans "Angelic - Can't Keep Me Silent" ? :conf:
stanymi
Amanda Lytchix, Amanda....
Et oui c bien elle qui fait les vocaux...ainsi que dans "it' s my turn"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement