return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Votre appart', vous l' imagineriez comment ?
View this Thread in Original format
stanymi
Moi c total années 70 avec tout ce orange...je trouve ca trop beau...
Allez qulques petites images;
avec tous les pe ustensiles quii vont bien





























trop trop beau, ca...




Bon voilà tout ca pour dire que si votre papi y stocke tout ca dans son grenier, je suis preneur...:gsmile:
Shito
Perso, ça n'étonnera personne, ce serait plutot a dominante asiatique...
Avec dominante noir/écru/beige, des formes épurées, des estampes un peu partout. Un mélange de simplicité et de technologie...
C un de mes rêves ça, dessiner et designer complètement mon futur appart/maison (que je veux en ville, pas loin de tout...! ;))

EDIT: bon à la demande de Stan qques idées:




enfin qqc comme ca quoi, mais avec des couleurs restreintes à noir/blanc/ecru/beige... c pas évident de trouver des tofs pr ce genre de choses sur demande! :p
stanymi
quote:
Originally posted by o
Perso, ça n'étonnera personne, ce serait plutot a dominante asiatique...
Avec dominante noir/écru/beige, des formes épurées, des estampes un peu partout. Un mélange de simplicité et de technologie...
C un de mes rêves ça, dessiner et designer complètement mon futur appart/maison (que je veux en ville, pas loin de tout...! ;))


moi je vois pas trop la...des photos !!!allez tu vas bien nous trouver ca ?
fastmp3
le style des années 70 c'est sympa j'avoue
jdat
moi le vrai appart japonais et pas le truc romancise que Toshi a montre ... c'est a dire toutes les armoires blinde de partout, un cinq metre carre a toi tout seul quoi ( jvous scannerais des photos de certains de mes bouquins de design , avec les gens qui font tournes leurs agences de graphique design de chez eux , = BORDEL PAR CROYABLE )


sinon j'aimerais bien avec des meubles design et tout et tout ... mais c'est rech ... d'ailleurs la j'vais achetes une table d'ordi a 300 dollars ( peux etre )
choukri
Je me verrai bien dans un appart comme celui de LoginZ, grand spacieux, grandes fenetres avec Soleil 3/4 de la journee et surtout vue sur la rade de Brest et l'ocean atlantique, une salle ordi + turntables completement insonorisees. Une petite cuisine equipee, grande terrasse et tout et tout quoi. Un truc simple. Au niveau decor, je vois bien des murs blancs et parquets marrons. Quelques photos en noir et blanc accrochees au mur. Vous me direz que ce n'est pas tres original mais ca a le dont de me faire plaisir alors ???

Et puis surtout une douche et pas une baignoire, je ne suis pas tres bain.
jdat
quote:
Originally posted by choukri


Et puis surtout une douche et pas une baignoire, je ne suis pas tres bain.



mais non !
c'est jacuzzi pour quand tu ramenes les girlys a la maison :haha: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
Pour mon futur appart, j'attacherai davantage d'importance à ce qu'il y a autour : le paysage, les activités, le climat...

La déco de mon intérieur, je m'en fous un peu du moment qu'il y a de l'espace et tout ce dont j'ai besoin.
stanymi
Sérieux les années "get up"(à prononcé "guélope"), ca devait etre trop fort, je suis sur que je me serais défoncé sur la disco j' aurai fumé comme pas 2...enfin c une autre époque mais je suis sur que ca m' aurait plu...et pis en ce tps la tu trouvais du boulot assez facilement...:( :( :(
marco.V
mon appart est du style ikea :)
ca m est egal si il est bo ou pas tant kil est fonctionnel

Adrian Flor
humm c vrai que ton appart o il est vraiment mortel j adore mank plus que des bonzai et un coup de heart of asia ;-)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement