|
Vous les rangez ou vos disques ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Moi, j' ai mm pas de malheureuses malettes de Djs ou de sacoches digne de ce nom...mes disque st stockés sur des étagères
-->>
ou dans des bonnes vieilles boites en plastoc CURVER -->>
Et alors vous, vous avez koi ? |
|
|
| mr_sick |
J'ai le meme genre de boite... sinon je me suis acheté un sac AMNESIA à Ibiza pour quand je vais chez des potes
Photos demain ;) |
|
|
| fastmp3 |
| dans mon placard , ils sont placés verticalement ... et oui :( |
|
|
| jdat |
moi flight case en france :rolleyes: putain ils me manquent ces vinyls
sinon ici , une valise, oui oui , une vraie valise .
sinon dans le placard tout bien comme il faut, puis les milk crates
et bientot ( quand j'irais au shop a new york )
59 dollars
la suite :
c'est pas hyper esthetique mais c'est hyper pratique :
et pour ranges les vinyls j'vais copies sur
et la y'a julie spyder qui essaie de joue a cache cache
 |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by fastmp3
dans mon placard , ils sont placés verticalement ... et oui :( |
c'est mal ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
c'est mal ? |
ca mets de la pression sur le vinyl = warping potentiel |
|
|
| stanymi |
Moi ce que je cherche mais j' arrive à en trouver nulle part, c' est les espèces de trucs verticaux qu' il y a souvent chez les disquaires où ils exposent leurs disques je trouve que ca fait trop classe...bon évidemment c pas vraiment un truc pour ranger ses disques mais ca fait une putain de belle déco je trouve...
Si qqn arrive à trouver ca sur le net, je veux bien le pti coup de pouce...:gsmile: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
dans mon placard , ils sont placés verticalement ... et oui :( |
Si ce n'est pas bon pour les vinyls, pourquoi les laisser comme ça? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si ce n'est pas bon pour les vinyls, pourquoi les laisser comme ça? :conf: |
question de place sans doute...j' ai le mm pb chez moi, ca commencait à me gonfler d' en avoir un peu partout dans mes pattes alors j' ai viré tout ce qui y avait sur les étagères et j' ai mis mes disk...putain ce jour la j' étais sacrément motivé lol..surtout que tous mes vinyles st classé d' une part par genre et ensuite par ordre alphabétik histoire de les retrouver plus vite...j' en ai passé du temps à les classer ces foutus disk:whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
j' en ai passé du temps à les classer ces foutus disk:whip: |
tous les DJ classent leurs disques ou non? |
|
|
| marco.V |
g un fly case et des boites en plastik
mes vynils ne sont pas rangés :( |
|
|
| choukri |
Une question :
Comment savoir si un White Label est TRANCE ou malheureusement House, car je suis fait avoir en beaute... Pas le droit d'ecouter avant d'acheter ici :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|