|
Techno/House/Prog/Ambient 2014 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Rofl la tl de l'EP sur 50W :stongue:
Je suis assez décu de son remix de Gregor Tresher en revanche.
J'ai entendu parler d'un nouvel album aussi mais rien de sur |
|
|
| birante |
oué MILF et DSK :stongue: :stongue:
oué le remix est pas top. |
|
|
| matviscafcb |
Le prochain Token sera une collab entre Ancient Methods & Orphx, rien que ca :
Pure tuerie |
|
|
| birante |
| sympa tout ça et petite préférence pour le Seven Signs, le broll doit te déboiter un dancefloor :D |
|
|
| matviscafcb |
Nouveau Architectural (alias Reeko)
Le 5.3 est completement cinglé :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| dansal62 |
Le nouvel EP de Garnier
|
|
|
| adrian75017 |
| Très bon le nouveau garnier :)! ca donne envie!! |
|
|
| matviscafcb |
Grosse news : un album d'Abdulla Rashim !!
Abdulla Rashim - Unanimity [Northern electronics]
1. Under this wasted sky
2. Path inwards
3. Red uprise
4. No borders
5. Moral blinds
6. Afar depression
7. No god
8. Nothing existed
9. Unanimity
Prévu pour le 5 Mai.
Premier extrait :
|
|
|
| iltman |
Titre Techno dispo sur son album.
Nouveau James Zeiter (Dub Techno).
Titre Electro pas mal du tout.
Vieux titre House que je n'aurais certainement jamais connu sans ce repress du mois dernier de Rush Hour. |
|
|
| matviscafcb |
Album d'Efdemin bien sympa :
Efdemin - Decay [Dial]
01. Some kind of up and down yes
02. Drop frame
03. Transducer
04. Solaris
05. Decay
06. Subatomic
07. Track 93
08. The meadow
09. Parallaxis
10. Ohara
Sortie le 31 mars.
Nouveau Dystopian par Rodhad :
Quelques EP que je trouve bien cools :
Bref encore un mois a se ruiner :toothless |
|
|
|
|