| DianeDesEtoiles |
mh bien sympa ce son ! Tant la mélodie que la structure de la track. Effectivement, depuis 1 à 2 ans, le retour d'Airwave est vraiment gagnant, notamment en live, j'apprécie bcp (et bien plus qu'avant !!)
Sinon, l'un d'entre vous saurait-il quelle est la track qui tourne en ce moment, il me semble qu'elle est encore ID, JOC l'a jouée récemment. Elle ressemble un peu à celle d'Airwave en pitchée au max et le petit vocal, c'est exactement comme si c'était un bootleg de l'open de Ghost in the shell :
Elle me rend folle et je n'arrive pas à trouver l'ID (bon, j'ai pas non plus eu le temps de chercher pendant 2 heures lol) |
|
|