|
Rumors about Tiesto (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| KrinKer |
GNA GNA GNA !!
lolol
Je sais que c cheezy de dire que tiesto est cheesy ... mais j'aime pas le mek. Excuzer moi de monnon idolatrise de tiesto ( sa se dit tu se mot la ? ) mais je l'aime pas du tout ... je préfère ET DE LOIN Armin qui d'après moi est un gentleman sans bon sens
Pour vous donner un exemple un de mes chums est une vrai maniaque de lui et la dernière fois qu'il est venue au dag ( mois d'avril ) elle pleurais pendant son set ( hééé oui ) pis lui y'as demander ka vienne le voir dans le booth pis il lui a donner un autographer genre . Ensuite ... a Express ( party a quebec avec Armin comme headliner ) il la recnonue dans la foule y'as demander a ce qu'elle vienne dans le booth de dj pis il lui a fait une de ses colles de la mort y'as jaser un peu avec pis il lui a donner un autographe. Excuzez moi mais j'appelle sa avoir dla classe en asti !!
Tiesto lui un de mes amis lui a dit qu'il étais un dieu .. pis il lui a rie dans la face . Avouez que c'est pas fort !
KrinKer |
|
|
| ahlamalek |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Tiesto lui un de mes amis lui a dit qu'il étais un dieu .. pis il lui a rie dans la face . Avouez que c'est pas fort !
|
hahahaha tu voulais que Tiesto lui dise prosterne toi alors?!?! hahahaha ;)
Tu t'imagines le nombre de monde qui lui disent la meme connerie a chaque fois? |
|
|
| Biggy |
Moi Charles, je peux te dire que Tiesto est plus que cool!
Il est exactement le même genre que Armin mais en plus populaire!
Anyway, les goûts sont dans la nature! Mais tu peux pas dire que Tiesto est une tête enflée ou un gars pas cool. Juste quand il avait joué au Dag, il avait signé au moins 150 - 200 autographes et il parlait avec tout le monde et a pris au moins 50 photos! |
|
|
| KrinKer |
Merci Jean-fred
Mon gout ... c'est de ne pas aimer Tiesto je ne l'aime pas .. je suis juste pas capable de l'aimer ... je m'excuze a tout ceux et celles qui l'aiment mais moi je ne l'aime pas.
C tout
Pour en revenir au sujet ..
Jean-fred ... la rumeur est-elle vrai ???
KrinKer |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by Biggy
Moi Charles, je peux te dire que Tiesto est plus que cool!
Il est exactement le même genre que Armin mais en plus populaire!
Anyway, les goûts sont dans la nature! Mais tu peux pas dire que Tiesto est une tête enflée ou un gars pas cool. Juste quand il avait joué au Dag, il avait signé au moins 150 - 200 autographes et il parlait avec tout le monde et a pris au moins 50 photos! |
jai jamais vu tiesto en personne mais si il est du meme genre quarmin y dot etre ben smatt |
|
|
| fastmp3 |
| je le dis et je le repete : Tiesto en direct c'est toute une expérience , meme ceux qui detestent la trance l'avouent |
|
|
| KrinKer |
Fast
Jte le promet .. si il revient a quebec .. jvas aller le voir .. pis jvas t'en donner des news :)
au pire si il vient au aria ... tu m'initieras a tiesto :)
LOLOL
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
hehe tu verras par toi meme ...
moi aussi je critique bcp tiesto mais des que je le vois en live j'oublie tout :p |
|
|
| dartrance |
i have no idea what any of these posts mean haha
whats the details for this?? |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by dartrance
i have no idea what any of these posts mean haha
whats the details for this?? |
didn't you learn french at school ? :stongue:
just joking , it's about Tiesto coming to Montreal and/or Quebec City :) |
|
|
| KrinKer |
Fast
Forgot to say thath it would be on decembrer 12 and 13th !!
KrinKer |
|
|
| ACA2000 |
| what a sick month it would make it for aria!!! |
|
|
|
|