TranceAddict Forums Archive
>
Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings
>
Canada
>
Canada - Montreal
Si j'avait les ailes d'un ange ...
View this Thread in Original format
EldamRy
je partirais pour ... MONTREAL
sa se peut ke je descente a Mtl ( au ARIA ) pour aller voir mauro ... mais je c pas si le porte-monnaie va etre asser fort pour survivre au voyage en autobus ... je vais p-e descendre avec allo-stop ....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Privacy Statement