|
Need help : CUE FILES
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
Bon, je comprends toujours pas comment on fait!
Quand j'ouvre NERO, je fais koi? je fais ma playlist avec les mp3 et ensuite je fais file/burn, image et je choisis le .cue?
aidez-moi svp en me précisant étapes par étapes comment ça marche.
MERCI D'AVANCE :)
TranceRulezz |
|
|
| Nightflowers |
en fait c'est plus simple que ca
tu ne choisi pas le mp3
tu fait File -> Burn Image
tu selectionne le fichier cue
et apres du fait burn et voilaaa :) |
|
|
| TranceRulezz |
merci beaucoup mais ça marche pas!
j'ouvre NERO, je choisis CD AUDIO et ensuite je fais FILE/burn image, je choisis le .cue et après 2 min d'attente, le logiciel me demande le cd. Quand je le mets, il dit qu'il ne peut pas graver un cd image sur un disque vierge...
des fois, ils pètent les plombs ces logiciels!!! un logiciel de gravure qui dit 'JE NE PEUX PAS GRAVER DE CD VIERGE'!!!
qqun peut m'expliquer? merci!
TranceRulezz:nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
j'ouvre NERO, je choisis CD AUDIO et ensuite je fais FILE/burn image, je choisis le .cue et après 2 min d'attente, le logiciel me demande le cd. Quand je le mets, il dit qu'il ne peut pas graver un cd image sur un disque vierge...
|
normalement t'as pas a choisir quoi que ce soit
fo fermer la fenetre qui demande le type de cd que tu veux graver au demarage de nero (la fenetre new compilation)
c pas dit que ca marche mieux mais autant essayer, moi comme ca ca marche |
|
|
| No-s |
Bon, j'ai pas trop suivi toute l'histoire mais tu es sûr que ton problème ne vient pas du fait que tu ne modifies pas le cue???
Tu dois l'ouvrir avec le wordpad et changer le chemin d'accès au repertoire où sont tes mp3 à graver ...
Et tu n'as que ça à faire, ensuite tu ouvre Nero, tu graves à partir de l'image et tu vas chercher ton fameux cue à ce moment. Tu n'as rien d'autre à faire. |
|
|
|
|