|
la playlist ideale ?
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Amis DJ et fans de trance j'ai une question importante a vous poser.
quel serait selon vous la playlist idéale pour faire le meilleur mix possible ?
faut t'il commencer comme stan, dans un style plus calme pour finir par des trucs qui petent ou bien choisir un des nombreux style de trance et continuer dans cette lancée pendant une heure ?
est ce qu'on a le droit de melanger des trucs genre cosmic gate avec du synasthesia ?
perso, je prefere les mixs progressif plutot que constant mais en 1h00 c pas trop evident de faire un truc progressif, donc les mixs constant (je veux dire qui ne s'eloigne pas d'un style de trance) c plus facile a faire..
mais qd on aime plusieurs style comme moi et qu'on voudrait tout mélanger on fait koi hein ? |
|
|
| Adrian Flor |
bah selon moi c a travers ta progra que tu t eclates. on peut melanger tout les styles tant qu on prend du plaisir a mixer et a ecouter =).
je c pas si ca vous fait la meme chose mais kand je mix a chaque fois c une dose de plaisir en + meme avec n importe kel playlist |
|
|
| stanymi |
PROGRESSIF !
c clair que c' est le mieux pour moi plutot que de partir fort et ne pas évoluer, je préfère commencer doucement et monter progressivement...c clair !
Mais ouais en une heure, une heure 20, c pas facile :happy2: |
|
|
|
|