return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

XP la merde
View this Thread in Original format
stanymi
Voili pkoi j' ai été offline pendant 24 heures...

Paske j' ai voulu installé XP !!!
J' installe OK no pb, je tente d' installer mon modem...premier truc que je fais...et ben bing badaboum "erreur -12"...impossible d' installer.

J' étais déjà réticent à l' idée d' installer XP et ben là, ca m' a définitivement :mad:
Bon bref pas grave je me dis, je v réinstaller 2000

Redémarrage, impossible de booter sur le CD de 2000.Je démarre avec XP, vais dans l' explorateur pour voir si mon CD fonctionnait qd mm...oui-oui pas de pb mon CD fonctionne, je double clik sur setup.exe...et la attention la crise de rire

"Ceci est une version antérieure de Windows XP.Vous ne pouvez pas l' installer car cette option a été désactivée"...(un truc ds le genre)

Voilà alors j' ai retourné XP dans tous les sens pour voir ou était cette option à la con, j' ai regardé toutes les merdes de stratégie et tout et tout pendant 2 heures et rien de rien...

...

8 heures après, j' étais toujours en train de graver, balancer les données sur mon 2ème disque dur et par le réseau sur mon portable...tout ca pour libérer mon deuxième disque dur afin d' installer 2000 dessus pour booter sur qqch de propre...

Voilà donc ds l' histoire, j' ai été obligé de faire un sacré ménage, j' ai donc effacer plein de lives, plein de mixes, pleins de tracks, de vidéo....

Voilà, je suis vert et XP ce sera pas pour moi, du moins pas tout de suite

...:confused:

Sans oublier de dire que j' ai aussi bien galéré pour réinstaller 2000 car a chak fois j' avais "verifiing DMI pool data"(ca c' est normal) mais apès j' avais ca qui s' affichait; GRUB.
Voila impossible de faire quoi que ce soit.En fait mon pote & moi, je sais mm pas comment on s' en est sortis...galère galère...merci Fouf !
DJ_TonKs
Aucun prob sous XP depuis presque un ans et j'ai pas trop a me plaindre,

je songe qd meme a passer sous linux d'ici quelques moi mais ca me fait chier a cause de mon server ftp ...
jdat
moi bon portable a creves y'a une semaine de ca :::: donc la bebete a ete faire un tour chez un magasin local pour faire le backup du hd

deja le bleme c'est que Active X s'est suicide .... alles donc expliques ca quand rien dans l'histoire ne paraissait logique :p ( VIve Windows ME :whip: )

vus que je n'ai pas d'autres pc sous la main j'ai ete oblige de faire un backup par magasin

et le meilleur dans l'histoire ...... 59 dollars pour faire le backup sur cd r .... j'ai quand meme fait une bonne affaire

et tout ca pour 22 cd de backup youhou

maintenant retour a windows 2000 et bonjour les problemes ( que j'ai regles apres avoir compris que c'etait un probleme de firmware qui devait etre upgrade ... enfin le bordel quoi ) mais maintenant ca vas mieux ..... presque tout de reinstalles

( c'est aussi la machine a mon pere .... donc on vas dire, c'est pressant pour lui ( son boulot ) )
EHRETic
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Aucun prob sous XP depuis presque un ans et j'ai pas trop a me plaindre,

je songe qd meme a passer sous linux d'ici quelques moi mais ca me fait chier a cause de mon server ftp ...

L'idéal, c'est d'avoir un server sous Linux, et une machine sous XP.

Le server sous Linux fait FTP, router, server Web pour ceux que ça chante, et la station sous XP fait tout le reste (je pense que d'un point de vue offre logiciel, Windows est encore devant).

Chez moi, tout est déjà près, il me manque plus que l'ADSL !!! Font chier Free, ça fait déjà 2 semaines que je leur ai envoyé le formulaire d'inscription (à 29.99 €, ils doivent être sumergés de demandes !)
Adrian Flor
moi je dis XP c une pure bombe atomique et y a enormement de petite choses qu il faut modifier afin de regler un bon nombre de probleme
par exemple l optimisation de l OS reste la plus importante. faut savoir que XP necessite enorment de RAM du au propriete de mobilisation pour diverses chose (affichage en Fondu d ecran .... bouton deroulant)

le conseil que je donne lorsque l on a mis XP

Demarrer--->Panneau de Configuration--->performance et maintenance--->Ajuster les effets visuels-->il faut cocher "ajuster afin d obtenir de meilleurs performance" deja ca de fait ca laisse une grosse difference aussi bien au nivo de la fluidite du demarrage de la gestion des applications.

d autre part pour corriger tout les bugs comme le tiens STAN je vous conseille d installer le dernier pack sorti par microsoft pour windows XPCLICKER ICI POUR TELECHARGER LE DERNIER PACK XP (c une mise a jour de XP)

et pour formater windows XP stan prend une diskette de boot windows 98 si tu ne l as psa a porte de main ou installer kelke part il faut telecharger ce petit truc indispensable lol le SAUVEUR
http://www.netexpertcomputer.com/sh...7boot/WIN98.exe

voilou APRES POUR BIEN SE REPOSER on ecoute un coup de MESH - PERSUASION
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement