return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Problèmes informatiques..
View this Thread in Original format
stanymi
Je pense que le thread métritait d' etre ouvert...

Je vais ouvrir le bal avec un putain de truc qui me gonfle à mort en ce moment...

Je peux plus lire de fichier audio sur mon PC
C' est qd mm sacrément la misère...

Voilà ce qui apparait qd je veux lire un mp3 ds winamp;

Nullsoft waveOut plug-in v2.3
"Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé"

Ca dit qqch a qqn ?
stanymi
Bon vous cassez pas le q à chercher c juste que je suis trop con koi...

Aller voir dans la gestion des périphériques tu iras
Activer les périphériques qui ne le sont pas tu feras
Ne pas poster des question à la con tu exécuteras
L' intelligence tu adopteras

Merde, chui dur avec moi-meme là...

Bon je pense que d' autres auront bien des trucs à dire ;)
Lytchix
Sacré stan...
J'ai vécu l'exploit en live. :clown:
Lytchix
Bon ben moi j'aimerais faire les screenshots de la vidéo de la Mysteryland mais j'y arrive pas :



On m'avait conseillé : HyperSnap-DX 4 mais ça ne marche pas... :(

Quelqu'un a une solution?
DJ_TonKs
ouvre la video avec virtal dub et je pense que ca fonctionnera mieux
Adrian Flor
oue en gros ca marche selon le lecteur je crois
tu as raison tonks
_greggy_
Je confirme, pour des raisons de copyright, le WMP interdit de faire des captures d'écrans.
stanymi
Pkoi tous les divx ne s' ouvrent-ils pas avec les mm codecs ?
Et est-ce qu' il en existent des universels ?
Vous, vous utilisez quoi ?
_greggy_
j'ai un répertoire avec une bonne dizaine de codecs différents
je les installe tous sans me poser de questions
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai un répertoire avec une bonne dizaine de codecs différents
je les installe tous sans me poser de questions


Et ensuite dès que t' ouvres n' importe kel film, ca roule ?
Si c' est le k, tu peux me donner la liste ?Paske j' en ai marre à chak fois de devoir chercher un tel ou tel codec paske le ing film s' ouvre pas avec tel ou tel autre...

C galère.

Merci de ton aide !
;)

Shito
Peur-être une autre solution plus simple et plus rapide Stan: il existe des packs de codecs prêts à l'emploi. Alors bon, certains sont plus ou mins efficaces, mais personnellement j'en ai trouvé un qui me va parfaitement: ffdshow . Dl la dernière version en passant par google et installe ça, perso j'ai jamais eu à m'en plaindre. Ya guère que les m2v que ce pack ne lit pas , mais pr ces fichiers là tu trouveras tt le nécessaire sur TA (le site, pas le forum).
Je crois que Lytchix tourne aussi sous ce pack, il pourra confirmer ou infirmer tt le bien que j'en pense...! :)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Peur-être une autre solution plus simple et plus rapide Stan: il existe des packs de codecs prêts à l'emploi. Alors bon, certains sont plus ou mins efficaces, mais personnellement j'en ai trouvé un qui me va parfaitement: ffdshow . Dl la dernière version en passant par google et installe ça, perso j'ai jamais eu à m'en plaindre. Ya guère que les m2v que ce pack ne lit pas , mais pr ces fichiers là tu trouveras tt le nécessaire sur TA (le site, pas le forum).
Je crois que Lytchix tourne aussi sous ce pack, il pourra confirmer ou infirmer tt le bien que j'en pense...! :)


Vla une news qu' elle est bonne, j( y vais de ce pas, j' essaye et je te dis ca .Merci

EDIT; merde j' y arrive pas...J' installe ffdshow, ca OK.
Et après ?
Je double-clik sur mon film..."Impossible de télécharger un décompresseur approrié".
Et je comprends pas, en faisant un clik droit + ouvrir avec, ya pas de .exe dans le répertoire ffdshow ?

J' y comprends rien du tout...
Si tu peux m' aider o paske la je me galère grave !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement