|
que pensez-vous des productions de M.I.K.E?
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
Au début je détestait son style je trouvais ça nul!
Mais en fait c moi qui était nul car en fait c LE TOP!!! j'adore trop ses rythmes et ses synthés. Les rythmes sont "envoutants" les effets sonores sont toujours au rendez-vous, j'adore trop l'atmosphère!!!
je me suis downloader la plupart des zik sur le HUB et c excellent!!!
qu'en pensez-vous?
TranceRulezz :p :p |
|
|
| stanymi |
| C' est pas pour rien qu' on va tous le voir le 31... |
|
|
| DJ_TonKs |
| c clair que sans mike la trance ne serait pas ce qu'elle est ... |
|
|
| Lytchix |
M.I.K.E c'est le roi de la production, aussi bon qu'Armin au moins...
Tiens je viens de me télécharger cette petite merveille que je ne connaissais pas :
M.I.K.E. pres. Intimo - Retention (Original Mix)
Merci Princesse! :) |
|
|
|
|