return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
clavier maitre
View this Thread in Original format
Adrian Flor
quelqu un a t il un conseil de clavier maitre pour pc??? pas un logiciel un vrai clavier
un clavier pas trop cher et performant
Shito
Je peux pas te conseiller mais je t'appuie ds ta requête: voilà qui me faciliterait énormément le boulot, parce que rentrer les notes ds un logiciel façon fruity sur une simulation de portée ca me gave un poil! ;)
Adrian Flor
moi je bosse sur cubase et jai un synthe rolland mais j ai d autre project et j ia besoin d un clavier maitre j espere que ca coute pas trop cher
Shito
ca vo rien nan. enfin "rien" : un simple clavier ca vo 300 balles, apres fo voir ce que tu veux dessus, mais ca devrait pas te coûter trop trop cher
DJ_TonKs
ouai mais a moins de 500Fr c dla merde donc faut ptetre pas negliger trop le clavier maitre qd meme
Adrian Flor
tu conseilles quoi tonks?
Lapinou
euh, question de noob surement ... mais c quoi un "clavier maitre" ?
Je sais ce qu'est un clavier, mais pourquoi rajouter maitre derrière, il fait qqc de spécial ?

A +
jdat
achetes un oxygen 8
DJ_TonKs
oui si tu cherche un bon clivier maitre , prends un studiologic, c le haut de gamme.

mais tu peux utiliser n'importe kel synthe comme clavier maitre, moi je me sert de mon AN1X de yamaha pour ca.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement