return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
Love for this thune ;-) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat

( je rigoles ) :p

mais franchement tu devrais connaitre ;)

:stongue: :stongue: :stongue:
Abject Silver
pour moi, c'était beaucoup de choses. pour le genre électronique c'était enigma et delerium, mais pour trance, j'pense que c'est:

ayla - ayla [dj taucher remix]

ouais, c'est bien vieux, mais une melodie qui me donne des frissons jusqu'a ces jours-la, comparable aux frissons causés par certains filles, meme! :thepirate
choukri
quote:
Originally posted by Abject Silver
pour moi, c'était beaucoup de choses. pour le genre électronique c'était enigma et delerium, mais pour trance, j'pense que c'est:

ayla - ayla [dj taucher remix]

ouais, c'est bien vieux, mais une melodie qui me donne des frissons jusqu'a ces jours-la, comparable aux frissons causés par certains filles, meme! :thepirate

Salut Abject Silver, bienvenue sur ce forum ;)
Abject Silver
quote:
Originally posted by choukri
Salut Abject Silver, bienvenue sur ce forum ;)

Merci beaucoup. :)
Lytchix
Je te souhaite également la bienvenue sur le forum... ;)

J'espère que tu t'y plairas!
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Je te souhaite également la bienvenue sur le forum... ;)

J'espère que tu t'y plairas!

Ouais, tout pareil...bienvenue...comment on est gentils n' empeche...
Adrian Flor
bienvenue a toi Silver =)
Trancemaster2k
:eyes: :eyes: THE OT QUARTET "hold that sucker down:eyes: :eyes:
ah ce titre est magnifique et m'a lancé dans la trance... enfin je remercie aussi un pote qui m'a fait découvrir les compilations trance allemande style Rave Now ou Trancemaster avec des titres comme Ayla ou Sin City.... rien que du bonheur :clown:
E-Trancer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
:eyes: :eyes: THE OT QUARTET "hold that sucker down:eyes: :eyes:
ah ce titre est magnifique et m'a lancé dans la trance...

C'est pas plutôt "dance" ce titre ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by E-Trancer

ah je peux t'assurer qu'à l'epoque ca paraissait pas dance, mais bon c vrai que ca a rien a voir avec la trance d'aujourd'hui... je crois qu'il y a un remix qui est sorti ya pas trop lontemps....

disons que ca ma lancé dans la musique plus melodique car j'ai quand meme commencer par la Goa et le THNUDERDOME sound !! :tongue3
quand je réecoute les thunderdome je trouve cela trop naz.... ce n'est meme plus du hardcore....

stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer

T ouf ?
Je défends ce titre qui a été un de mes précurseurs aussi je l' ai dit plus haut..." Hooooooold thattttttt suckerrrrr downnnnn" !!!!!!!!!!!!
E-Trancer
quote:
Originally posted by stanymi
T ouf ?
Je défends ce titre qui a été un de mes précurseurs aussi je l' ai dit plus haut..." Hooooooold thattttttt suckerrrrr downnnnn" !!!!!!!!!!!!

Je persiste, c'est de la dance pour moi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement