|
[11-10-2014] PITC vs Sleep @ Nancy (54)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Pour ceux qui n'auraient pas Facebook :D
11/10 : PITC is back !
Rdv vous sur Facebook pour plus d'infos ou PM ;) |
|
|
| gomez92 |
| On est chaud patate ! |
|
|
| Hank608 |
| Pour ceux qui prennent un train très tôt, on les récupère au salon de l'érotisme, c'est ça ? :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Hank608
Pour ceux qui prennent un train très tôt, on les récupère au salon de l'érotisme, c'est ça ? :clown: |
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| birante |
| Dans une semaine à cette heure-ci je prévois une très grosse consommation de doliprane pour soigner le mal de crane de certains :toothless:disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| Alors moi normalement je ne vais pas trop boire ce week end :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Alors moi normalement je ne vais pas trop boire ce week end :) |
Je garde ça sous le coude :o |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Alors moi normalement je ne vais pas trop boire ce week end :) |
Toujours faire 2 sauvegardes, on sait jamais ! |
|
|
| _greggy_ |
| j'me disais la même chose, une p'tite vodka en début de soirée, ensuite ce sera une ou 2 bières; ça m'avait bien réussi l'autre soir chez le paysan je tente une récidive. |
|
|
| _greggy_ |
(double poste .... j'espère que le modo passera pas par là)
J'suis chaud patate pour la soirée.
Merci à Flo pour l'orga :)
Allez, c'est la maison qui régale |
|
|
| Defcon_7 |
| Alors une review, des tracklists, anecdotes, boob grabbing... ?? :D:D:D |
|
|
|
|