|
Question d'un revenant pour les anciens
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
Salut,
Ca fait genre 5 ans que je ne suis pas venu sur le forum, ya pas des threads qui ont disparus ou un truc du genre ? J'ai aussi l'impression que certains threads ont moins de pages, genre ils ont été recréés. Il s'est passé un truc ? |
|
|
| Defcon_7 |
Tu reviens pile le soir où y'a Retour vers le Futur sur NT1 ?
Coïncidence ? Je ne crois pas ^^ :p :clown: |
|
|
| LandOfTrance |
| Haha, sauf que je capte pas la TV française d'ici ;-) |
|
|
| BlackHole |
effectivement le site a du être refondu car avant TAFR était pas rangé comme il est actuellement :
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Question d'un revenant pour les anciens
Peut être qu'ils en ont profité pour archiver/supprimer des vieux threads... |
|
|
| LandOfTrance |
| Merci pour l'info. |
|
|
|
|