return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[31.01.2015] NEW ALBUM TOUR with Above & Beyond @ Le Trianon, paris
View this Thread in Original format
dangerous007
Hello folks

Je commence ce thread en attendant la création du sujet générique genre Listing of Parties: France & Europe 2015.

En tout cas il y aura surement un thread spécifique comme cela me semble sera un évènement assez grand.

Donc voici les infos:


Pour les billets, voici le lien
DianeDesEtoiles
Pas fan depuis plusieurs année d'A&B .. et puis je me suis dit bon, ca fait longtemps... alors j'ai écouté leur fameux live à New York et bah ... :nervous: non et non.

En revanche, le lieu a l'air plus que sympa donc, éventuellement, si je m'ennuie et qu'on est plusieurs à se motiver, ça sera plus pour voir les gens et le lieu que le son en lui même ...
waleed345
quality events, quality talent..

is there a november edition of this ?
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Pas fan depuis plusieurs année d'A&B .. et puis je me suis dit bon, ca fait longtemps... alors j'ai écouté leur fameux live à New York et bah ... :nervous: non et non.

En revanche, le lieu a l'air plus que sympa donc, éventuellement, si je m'ennuie et qu'on est plusieurs à se motiver, ça sera plus pour voir les gens et le lieu que le son en lui même ...


T'as vu le prix des places ? Faut vraiment s'ennuyer archi fort :toothless
gomez92
Le show à l'air sympa, mais musicalement j'ai peur de ne pas accrocher :nervous:
DianeDesEtoiles
ha ouai, punaise, j'avais pas vu le prix des places ... bon, ca rajoute un éléments contre. On verra. Si l'EN me file la thune due, alors j'essaierai de venir, sinon niet !
anne348
Puis y a des places assises, c'est space... ok c'est mou A&B mais quand même
DianeDesEtoiles
Vu le lieu, j'imagine que les places "assises" c'est en fait l'accès à l'étage avec des sièges sinon, que debout en bas sur le dancefloor ? C'est un peu con, à la godskitchen, même type de club, tu te baladais où tu voulais, sièges inclus (bien utiles quand même après quelques heures à jumper partout^^)
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Vu le lieu, j'imagine que les places "assises" c'est en fait l'accès à l'étage avec des sièges sinon, que debout en bas sur le dancefloor ? C'est un peu con, à la godskitchen, même type de club, tu te baladais où tu voulais, sièges inclus (bien utiles quand même après quelques heures à jumper partout^^)


Ouais je connais pas le trianon... c'est peut etre leur carré VIP les sièges, bien un truc de parigos ça ^^
Defcon_7
chaud pour faire une grosse before et pas aller à la soirée ensuite perso :toothless

DianeDesEtoiles
Contre soirée paysanne (depuis l'temps ? ) IN^^
dangerous007
Bon les billets sont à 40€ et le lieu n'est pas Queen. C'est déjà motivant non?:p

PI - http://americanexpress.fnacspectacl...EYOND-TR31J.htm
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement