return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[31.01.2015] NEW ALBUM TOUR with Above & Beyond @ Le Trianon, paris
View this Thread in Original format
dangerous007
Hello folks

Je commence ce thread en attendant la cr�ation du sujet g�n�rique genre Listing of Parties: France & Europe 2015.

En tout cas il y aura surement un thread sp�cifique comme cela me semble sera un �v�nement assez grand.

Donc voici les infos:

Pour les billets, voici le lien
DianeDesEtoiles
Pas fan depuis plusieurs ann�e d'A&B .. et puis je me suis dit bon, ca fait longtemps... alors j'ai �cout� leur fameux live � New York et bah ... :nervous: non et non.

En revanche, le lieu a l'air plus que sympa donc, �ventuellement, si je m'ennuie et qu'on est plusieurs � se motiver, �a sera plus pour voir les gens et le lieu que le son en lui m�me ...
waleed345
quality events, quality talent..

is there a november edition of this ?
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Pas fan depuis plusieurs ann�e d'A&B .. et puis je me suis dit bon, ca fait longtemps... alors j'ai �cout� leur fameux live � New York et bah ... :nervous: non et non.

En revanche, le lieu a l'air plus que sympa donc, �ventuellement, si je m'ennuie et qu'on est plusieurs � se motiver, �a sera plus pour voir les gens et le lieu que le son en lui m�me ...

T'as vu le prix des places ? Faut vraiment s'ennuyer archi fort :toothless
gomez92
Le show � l'air sympa, mais musicalement j'ai peur de ne pas accrocher :nervous:
DianeDesEtoiles
ha ouai, punaise, j'avais pas vu le prix des places ... bon, ca rajoute un �l�ments contre. On verra. Si l'EN me file la thune due, alors j'essaierai de venir, sinon niet !
anne348
Puis y a des places assises, c'est space... ok c'est mou A&B mais quand m�me
DianeDesEtoiles
Vu le lieu, j'imagine que les places "assises" c'est en fait l'acc�s � l'�tage avec des si�ges sinon, que debout en bas sur le dancefloor ? C'est un peu con, � la godskitchen, m�me type de club, tu te baladais o� tu voulais, si�ges inclus (bien utiles quand m�me apr�s quelques heures � jumper partout^^)
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Vu le lieu, j'imagine que les places "assises" c'est en fait l'acc�s � l'�tage avec des si�ges sinon, que debout en bas sur le dancefloor ? C'est un peu con, � la godskitchen, m�me type de club, tu te baladais o� tu voulais, si�ges inclus (bien utiles quand m�me apr�s quelques heures � jumper partout^^)

Ouais je connais pas le trianon... c'est peut etre leur carr� VIP les si�ges, bien un truc de parigos �a ^^
Defcon_7
chaud pour faire une grosse before et pas aller � la soir�e ensuite perso :toothless

DianeDesEtoiles
Contre soir�e paysanne (depuis l'temps ? ) IN^^
dangerous007
Bon les billets sont � 40� et le lieu n'est pas Queen. C'est d�j� motivant non?:p

PI - http://americanexpress.fnacspectacl...EYOND-TR31J.htm
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement