[31.01.2015] NEW ALBUM TOUR with Above & Beyond @ Le Trianon, paris
|
View this Thread in Original format
dangerous007 |
Hello folks
Je commence ce thread en attendant la cr�ation du sujet g�n�rique genre Listing of Parties: France & Europe 2015.
En tout cas il y aura surement un thread sp�cifique comme cela me semble sera un �v�nement assez grand.
Donc voici les infos:

Pour les billets, voici le lien |
|
|
DianeDesEtoiles |
Pas fan depuis plusieurs ann�e d'A&B .. et puis je me suis dit bon, ca fait longtemps... alors j'ai �cout� leur fameux live � New York et bah ... :nervous: non et non.
En revanche, le lieu a l'air plus que sympa donc, �ventuellement, si je m'ennuie et qu'on est plusieurs � se motiver, �a sera plus pour voir les gens et le lieu que le son en lui m�me ... |
|
|
waleed345 |
quality events, quality talent..
is there a november edition of this ? |
|
|
matviscafcb |
quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pas fan depuis plusieurs ann�e d'A&B .. et puis je me suis dit bon, ca fait longtemps... alors j'ai �cout� leur fameux live � New York et bah ... :nervous: non et non.
En revanche, le lieu a l'air plus que sympa donc, �ventuellement, si je m'ennuie et qu'on est plusieurs � se motiver, �a sera plus pour voir les gens et le lieu que le son en lui m�me ... |
T'as vu le prix des places ? Faut vraiment s'ennuyer archi fort :toothless |
|
|
gomez92 |
Le show � l'air sympa, mais musicalement j'ai peur de ne pas accrocher :nervous: |
|
|
DianeDesEtoiles |
ha ouai, punaise, j'avais pas vu le prix des places ... bon, ca rajoute un �l�ments contre. On verra. Si l'EN me file la thune due, alors j'essaierai de venir, sinon niet ! |
|
|
anne348 |
Puis y a des places assises, c'est space... ok c'est mou A&B mais quand m�me |
|
|
DianeDesEtoiles |
Vu le lieu, j'imagine que les places "assises" c'est en fait l'acc�s � l'�tage avec des si�ges sinon, que debout en bas sur le dancefloor ? C'est un peu con, � la godskitchen, m�me type de club, tu te baladais o� tu voulais, si�ges inclus (bien utiles quand m�me apr�s quelques heures � jumper partout^^) |
|
|
anne348 |
quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Vu le lieu, j'imagine que les places "assises" c'est en fait l'acc�s � l'�tage avec des si�ges sinon, que debout en bas sur le dancefloor ? C'est un peu con, � la godskitchen, m�me type de club, tu te baladais o� tu voulais, si�ges inclus (bien utiles quand m�me apr�s quelques heures � jumper partout^^) |
Ouais je connais pas le trianon... c'est peut etre leur carr� VIP les si�ges, bien un truc de parigos �a ^^ |
|
|
Defcon_7 |
chaud pour faire une grosse before et pas aller � la soir�e ensuite perso :toothless |
|
|
DianeDesEtoiles |
Contre soir�e paysanne (depuis l'temps ? ) IN^^ |
|
|
|
|