|
[31.01.2015] NEW ALBUM TOUR with Above & Beyond @ Le Trianon, paris
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
Hello folks
Je commence ce thread en attendant la création du sujet générique genre Listing of Parties: France & Europe 2015.
En tout cas il y aura surement un thread spécifique comme cela me semble sera un évènement assez grand.
Donc voici les infos:

Pour les billets, voici le lien |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Pas fan depuis plusieurs année d'A&B .. et puis je me suis dit bon, ca fait longtemps... alors j'ai écouté leur fameux live à New York et bah ... :nervous: non et non.
En revanche, le lieu a l'air plus que sympa donc, éventuellement, si je m'ennuie et qu'on est plusieurs à se motiver, ça sera plus pour voir les gens et le lieu que le son en lui même ... |
|
|
| waleed345 |
quality events, quality talent..
is there a november edition of this ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pas fan depuis plusieurs année d'A&B .. et puis je me suis dit bon, ca fait longtemps... alors j'ai écouté leur fameux live à New York et bah ... :nervous: non et non.
En revanche, le lieu a l'air plus que sympa donc, éventuellement, si je m'ennuie et qu'on est plusieurs à se motiver, ça sera plus pour voir les gens et le lieu que le son en lui même ... |
T'as vu le prix des places ? Faut vraiment s'ennuyer archi fort :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Le show à l'air sympa, mais musicalement j'ai peur de ne pas accrocher :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha ouai, punaise, j'avais pas vu le prix des places ... bon, ca rajoute un éléments contre. On verra. Si l'EN me file la thune due, alors j'essaierai de venir, sinon niet ! |
|
|
| anne348 |
| Puis y a des places assises, c'est space... ok c'est mou A&B mais quand même |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Vu le lieu, j'imagine que les places "assises" c'est en fait l'accès à l'étage avec des sièges sinon, que debout en bas sur le dancefloor ? C'est un peu con, à la godskitchen, même type de club, tu te baladais où tu voulais, sièges inclus (bien utiles quand même après quelques heures à jumper partout^^) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Vu le lieu, j'imagine que les places "assises" c'est en fait l'accès à l'étage avec des sièges sinon, que debout en bas sur le dancefloor ? C'est un peu con, à la godskitchen, même type de club, tu te baladais où tu voulais, sièges inclus (bien utiles quand même après quelques heures à jumper partout^^) |
Ouais je connais pas le trianon... c'est peut etre leur carré VIP les sièges, bien un truc de parigos ça ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| chaud pour faire une grosse before et pas aller à la soirée ensuite perso :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Contre soirée paysanne (depuis l'temps ? ) IN^^ |
|
|
|
|