|
Discrétion svp...
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
EDIT (c'était pas très clair):
Adrian Flor, je viens d'effacer ton post au sujet du FTP de Tonks...
J'ai fais ça parce que je pense qu'il vaut mieux éviter qu'il devienne trop public, trop de leechers sur TA. C'est dans l'intéret de tous alors si tu as un pb avec ce FTP, tu PM ou email Tonks ou bien poste dans un autre thread, qqn te répondra.
Thanks in advance.
Peace. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
EDIT (c'était pas très clair):
Adrian Flor, je viens d'effacer ton post au sujet du FTP de Tonks...
J'ai fais ça parce que je pense qu'il vaut mieux éviter qu'il devienne trop public, trop de leechers sur TA. C'est dans l'intéret de tous alors si tu as un pb avec ce FTP, tu PM ou email Tonks ou bien poste dans un autre thread, qqn te répondra.
Thanks in advance.
Peace. |
Je peux plus me connecter au taf car le proxy me dit que c un site ou je peux telecharger des MP3, je vais essayer de gerer pour qu;ils me redonnent l;acces mais c pas garanti, en tous cas je suis bien ennerve |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je peux plus me connecter au taf car le proxy me dit que c un site ou je peux telecharger des MP3, je vais essayer de gerer pour qu;ils me redonnent l;acces mais c pas garanti, en tous cas je suis bien ennerve |
Tu n'as accès à Internet qu'au taf? :( |
|
|
| Adrian Flor |
oue pas de prob je comprend c normal si c pour le bien du ftp a tonks
lytchix appelle moi Adrian tout cour ou adrew =)je prefere que adrian flor =) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu n'as accès à Internet qu'au taf? :( |
j'ai plus d'acces a TA, c'est super chiant ca |
|
|
| LoginZ |
hello chouk' il y a ce qu'on apelle des rerouteurs en clair des proxy distants qui te permette de voir le contenu d'un autre site en leur demandant de le télécharger à ta place alors que eux sont tjs des sites autorisés par ton taff...
;)
essaye ça
http://anon.free.anonymizer.com/htt...ict.com/forums/ |
|
|
| Lytchix |
C'est quand même fort ce procédé...
Ca marche aussi pour les chats style caramail quand ton entreprise bloque le port? |
|
|
| LoginZ |
Un proxi dans une boite c koa ?
une grosse machine qui s'occuppe du transit intestinal du réseau...
ça va stocker les informations les plus demandées par le réseau donc les utilisateurs. comme ça au lieu de télécharger quinze mille fois la page yahoo.fr le même jour elle est déjà sur le disk dur du proxi... pratique (léger pb c ke la page présente l'est à une heure donné, donc a moins de forcer le refresh, c'est une page qui peut être de la veille).
en plus les proxi malins ont une blacklist qui empeche d'aller voir des sites avec des mots clés : scatologie par exemple, d'autres sont blacklistés par leur nom de domaine et sous domaine (www.monster.com) pour empecher de chercher du boulot sur son lieu de travail...
et en plus combiné a un firewall ça donne la possibilité de bloquer un certains nbres de ports de communications de type 15017 pour CS, et d'autre port habituel pour le chat le ftp, etc...
voilà ce qui équipe les big enterprises de nos jours.
mais fo distinguer les flux une page http statique ou avec du flash est une page préchargée...
le chat c plutot du streaming, c un rafraichissement constant = a la vitesse de ton ping au serveur.
Or, le site anonymizer s'occuppe uniquement du port 80 celui des pages web et du 25 port des mails et se charge de planquer l'identité du véritable surfer... mais le chat caramail c une application de chat en java intégrée dans une page web, cette applet fait appel a un port de chat et vu que ce port est déjà bloqué par le firewall, anonymizer ou pas c mort...
Par ailleurs, tout bon proxi qui se doit devrait aussi bloquer l'accès a www.anonymizer.com, mais il a tellement de mirroirs qu'il y en a souvent un qui est pas encore blacklisté.
mais d'autre fois c directement des sites dit sensibles qui blacklist anonymizer.com ou tte personne donc la connection est dite "inconnue".
donc certains accessibles directement de chez toi ne le seront pas a partir d'anonymizer....
Je pense avoir été assez juste mais si Greggy veut bien me corriger si j'ai dit une connerie, c tjs avec plaisir que j'apprends, alors hésite pas.
bye. |
|
|
|
|