| grostrance |
bonne question mon charles, je ne me rapel pas d'avoir entendu cette track
t'a bien tripper toi aussi je vois, moi j'etait relaxe hier mais j'ai bien apprecié ma soirée !!!
ca fesait lonnnnnnnnnnngtemps j'etait pas venu au jeudi techno du DAG!
 |
|
|