|
Nouvelles rencontres sportives
|
View this Thread in Original format
| choukri |
S'il y a des gays et lesbiennes sur ce forum, ben les australiens ont mis en place la premiere manifestation sportive exclusivement reserve aux gays, transexuelles, lesbiennes....
| quote: | «The Southern Stars», une troupe de drag queens australiennes, a pris la pose vendredi, sur le pont du port de Sydney, pour promouvoir l'événement sportif de l'année en Australie: la sixième édition des jeux sportifs gays et le festival culturel qui débutent le 2 novembre. Selon la plaquette
de présentation de la manifestation, 14.000 lesbiennes, gays, bisexuels ou transsexuels sont attendus pour deux semaines de folie autour de la culture et du sport. Les organisateurs promettent que le combat pour les droits de l'homme et la justice sociale ne sera pas mis de côté, et que des fêtes sublimes seront au programme. |
ICI ples d'infos |
|
|
| jdat |
choukri j'etais pas au courant que tu aimes te tenir a jour avec ce genre d'info :p
:stongue: :stongue:
no malaize ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
S'il y a des gays et lesbiennes sur ce forum, ben les australiens ont mis en place la premiere manifestation sportive exclusivement reserve aux gays, transexuelles, lesbiennes....
|
Ouais j' avais déjà vu ca il y a longtemps à la téloch, ils m' ont l' air bien barrés ces australiens...Un pays ds lequel j' aimerais bien aller...:cool: |
|
|
| Shito |
Mouaif, je trouve ca un peu con cette marginalisation...
Un gay est un mec comme les autres, il devrait pouvoir concourir contre d'autres mecs quelle que soit leur orientation sexuelle, ds les championnats habituels. Idem pr les lesbiennes. Parfois ils se plaignent d'être victime de discrimination (à juste titre) à, mais c'est pas en organisant leurs propres évènements plutôt que de se joindre aux évènements "normaux" qu'ils vont changer l'opinion des gens...
Bon pr les transexuels c plus délicat, parce qu'il est assez difficile de faire concourir une femme "transformée" en homme chez les hommes, et plus encore l'inverse. Maintenant si je comprends tout à fait la mentalité gay/lesbienne, je dois avouer que la transexualité est qc qui reste encore assez obscure pr moi, j'ai vraiment du mal à concevoir ça. Je respecte, mais je comprends pas... |
|
|
| Lytchix |
L'intérêt de cette manifestation est de montrer que les homos sont aussi de bons sportifs, au même titre que les hétéros.
Une fois qu'ils seront considérés et qu'ils bénéficieront des mêmes droits que les hétéros, il n'y aura plus ce genre de manif.
Et c'est surtout un bon prétexte pour se montrer librement et pour faire la fête tout simplement... :) |
|
|
| _greggy_ |
| A mon avis aucun doute que c'est plus une occasion de faire la fete qu'un évenement purement sportif. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
A mon avis aucun doute que c'est plus une occasion de faire la fete qu'un évenement purement sportif. |
Exactement. Ce qui m'interesse dans ce rendez vous, c'est que les mecs savent s'organiser poue ce rassembler, c'est enorme.
Ils se marginalisent mais c'est la societe qui les rejette.... Enfin qui les a rejete cat aujourd'hui c'est plus la meme chose. En tous cas, en Thailande ils ne sont pas marginalises, peut etre qu'en France c'est un peu plus hard !!! |
|
|
| LoginZ |
Moi perso j'adore l'esprit de ce genre de trucs...
ça sera haut en couleur... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi perso j'adore l'esprit de ce genre de trucs...
ça sera haut en couleur... |
J'aime aussi l'esprit mais je ne voudrais pas etre dans le meme endroit qu'eux en fin de soiree. Assez Hard de les voir faire, ca me repugne mais je respecte !!!! |
|
|
|
|