return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

[2015.04.04] Trancefusion time to say Goodbye - Pragues CZ
View this Thread in Original format
PyrofraG
Hello,

Voici la dernière édition de l'événement considéré comme l'un des meilleurs de l'année 2014 !!!
Pour cette dernière c'est 14 Heures de pure trance !!!!
Saturday 4. 4. 2015, 18:00 start, 08:00 end

Prix : 40 euros
Ticket : https://shop.ticketscript.com/chann...633/language/de

https://www.facebook.com/events/1545423942346148/
MAIN STAGE:

Pure NRG (Ottaviani B2B Solarstone):toocool::toocool::toocool::crazy::crazy::crazy::crazy:
Manuel Le Saux b2b Darren Porter, Roger Shah b2b Pedro del Mar, Andy Moor b2b Lange, Kyau & Albert b2b Stoneface & Terminal, Sean Tyas b2b Menno de Jong, Richard Durand b2b Omnia, Beat Service b2b Mark Sixma, Driftmoon b2b Thomas Coastline, Max Graham b2b Protoculture, RAM b2b Sied van Riel (2 more couples will be announced)

CLASSIC STAGE:

The Thrillseekers, Marusha, A*S*Y*S, Johan Gielen, DuMonde, The Space Brothers, Taucher, Skypatrol, Woody van Eyden, Kai Tracid

LIVE STAGE:

Susana, Eller van Buuren and many more live performers

Du coup je commente la prog ou on comprend toute de suite que c'est l'event de l'année ?????

Bon Who's IN ?
gomez92
Normalement j'en suis ;) c'était bien sympa en début d'année puis le lieu est vraiment sympa !
DianeDesEtoiles
un peu dégoutée de pas pouvoir le faire à cause du boulot :( :( :( Bon. J'penserai quand même fort à vous d'Australie entre deux kangourous et beaux surfers :clown::whip::toocool::gsmile:
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
un peu dégoutée de pas pouvoir le faire à cause du boulot :( :( :( Bon. J'penserai quand même fort à vous d'Australie entre deux kangourous et beaux surfers :clown::whip::toocool::gsmile:

ca va quand meme si ca se trouve tu auras une Defqon 1 ^^
Defcon_7
Bon déjà comme ça une semaine après la MoH ça aurait été chaud pour moi mais en plus ça tombe le week-end de Pâques donc c'est définitivement mort :clown:

Voulez pas faire un thread pour la Lumino Beach Festival par contre ?
dansal62
Normalement IN aussi avec Gogo & Hepik :tongue3
Hank608
quote:
Originally posted by Defcon_7
en plus ça tombe le week-end de Pâques donc c'est définitivement mort :clown:

Ah ben +1...
Zenith
Y a moyen si je ne me tape pas le trajet tout seul.
ultra82
Ah j'y étais à cette soirée. :crazy:

Soirée épique, j'ai abandonnée d'épuisement à 6h30, du coup j'ai toujours pas pu voir Manuel le Saux en live qui mixait à 07h00.

Je retourne à Prague pour le 28 août pour le Future Sound of Egypt 400 avec un line-up épique également. :tongue2

Ville plutôt bon marché comparé à d'autres villes en Europe.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement