|
Deep dish en France le 10/11 au studio 287
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Merci Princesse pour l' info !!!
Un boulot énorme qu' elle fournit sur le site et des infos exclusives !!!
Moi, je suis bien chaud pour aller les voir, deep dish (sharam tayebi et ali"dubfire" shiraziria - américains)
Tout plein de super remixes...
DELERIUM "silence"
BROTHER BROWN "under the water"... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci Princesse pour l' info !!!
Un boulot énorme qu' elle fournit sur le site et des infos exclusives !!!
Moi, je suis bien chaud pour aller les voir, deep dish (sharam tayebi et ali"dubfire" shiraziria - américains)
Tout plein de super remixes...
DELERIUM "silence"
BROTHER BROWN "under the water"... |
Cette boite est assez bizarre, l'endroit est chaud aussi, c'est 19eme ou 20eme arrondissement je crois. J'y suis alle cet ete mais y'avait seulement une after. C'etait de la french techno bien pushy et sans melodie... J'aime pas trop, mais c'etait cool de voir tous ces mecs sous acide. Ils etaient vraiment dans l'espace. Je me demande quel genre de public ira les voir, si c'est toujours le meme public, ils risquent d'etre decus car Deep Dish, c'est vraiment pas la meme chose, enfin j'aime MY NAME IS BARBARELLA, good tune... |
|
|
| LoginZ |
A première vue le 287, de ce que j'en ai entendu, c chô chô comme tu dis chouk'...
En tt cas comme after, ça sent l'enfer coté dope...
Mais la politique du club (propriété de Jean Luc Lahaye =) c d'avoir un dj de renommée internationale par mois chez eux.
En tt cas ceux que je connais qui y vont sont bien perchés quand ils y vont...
M'étonnerait pas qu'il y est une fermeture administrative dans pas longtemps là bas....
Concernant Deep dish je doute qu'il y est en effet bcp de frenchies a apprécié. Je suis sur que je serai pas capable d'apprécier un set en entyier trop lent pour moi et pas assez "warmy". |
|
|
|
|