|
- Reportage Arte sur PVD décevant -
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Bon, moi aussi j'ai matté arte vendredi soir, eh ben, vu ce qu'on a pu lire dans les magazines TV et sur ce site ( j'ai meme pu lire je crois que c'était le reportage de l'année ), ça s'est pas vraiment passé comme prévu.
D'un reportage retraçant la carrière du meilleur dj international 1999, on a eu un documentaire style "des racines et des ailes".
On a appri comment s'appelait le photographe préféré de PvD, son designeur, sa chanteuse préférée... ect...
Mais ou sont passé les bigs soirées, les live sets a Ibiza, sa tournée mondiale triomphale, son élection de meilleur dj au monde 99, ses milliers de cd vendu dans le monde...????
Bon d'accord, on a un 10 min sur miami, berlin et le festival de birmingham mais a part ça... niet!!!
S'il fallait noter le reportage, tout juste passable: 10/20
En attendant des meilleurs... |
|
|
| LoginZ |
le reportage aurait pu s'intituler "PvD, son ame d'artiste" maios c vrai que sa partie purement DJ on est complétement passé a coté...
Le reportage était certainement pas très coté musique mais plutot spirit. Donc les TA devraient être dessus. ceux qui peuvent le voir mater bien les "spikes" des crasherkids a briminghm au N.E.C et imaginé qu'il étaient ts comme ça (15 000 dans cette salle), c t surréaliste.
Sinon, j'ai appris plein de choses sur Philippe Starck =)
Welcome Andy ;) |
|
|
| choukri |
Je pense que ce reportage avait une vocation Education-Decouverte. La composition de musique techno ca demande les memes rigueurs qu'un artiste a part entiere. Ca demande du boulot, et enormement de talent.
J'ai pas vu le reportage mais vu le feedback, je le ressents ainsi. Peut etre que ce reportage integre definitivement le mouvement techno dans notre epoque. |
|
|
| LoginZ |
c comme ça que c t tourné en effet : Starck déclarait en parlant avec PvD, que ce qui importait c t pas ses créations starckiennes, ni la musique de PvD, c t l'effet que ressentait le public a savoir un sentiment d'amour et de bien être.
La partie sur Starck m'a éclaté et je dirai que le reportage était vraiment sur la dimension artistique plus que sur le phénomène PvD et trance.
Mais on est loin d'un reportage sur Viva ou TMF. |
|
|
| webandyscott |
ok, ce qu'on retiendra du doc c'est que c'était pas basé sur le son de PvD mais plutôt sur son entourage et tout le reste qui permet à PvD d'être PvD!!!
Sur ce, n'hésitez pas à balancer des news si un reportage sur tel ou tel sujet du monde electro passe à la TV...
Sur ce, ciaowessss!!! :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ok, ce qu'on retiendra du doc c'est que c'était pas basé sur le son de PvD mais plutôt sur son entourage et tout le reste qui permet à PvD d'être PvD!!!
Sur ce, n'hésitez pas à balancer des news si un reportage sur tel ou tel sujet du monde electro passe à la TV...
Sur ce, ciaowessss!!! :tongue3 |
Salut !
Bon séjour sur la planète tranceaddict...
Je réponds pas au thread, j' ai pas vu le reportage...mais bon vu ce qu' on en dit, ca a pas l' air fameux ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Salut !
Bon séjour sur la planète tranceaddict...
Je réponds pas au thread, j' ai pas vu le reportage...mais bon vu ce qu' on en dit, ca a pas l' air fameux ! |
Même chose, je vais même pas dl la version allemande... |
|
|
| jdat |
c'est ARTE LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sang :p
vous vous attendiez a quoi :p
meme les soirees thema sur la techno et les raves c'est des putains de documentaire ...... ( qui sont bien au chaud sur K7 video stockes quelques parts en france )
faut aimes ....
et moi j'
D'ailleurs j'ai une version VhS qui arrive dans quelques semaines .... |
|
|
|
|