return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Les MSN des TA-FR (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
Bah je constate que j'avais pas filé mes infos :D

msn: maxxyme at hotmail point com
yahoo: maxxyme
aim: maxxyme

vàlà
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah je constate que j'avais pas filé mes infos :D

msn: maxxyme at hotmail point com
yahoo: maxxyme
aim: maxxyme

vàlà

Je vois que t'as la totale! ;)

Au fait, qqn a essayé Trillian 2?
benjamin
et moi c [email protected]

par contre pas de yahoo ou aim ... :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Je vois que t'as la totale! ;)

erf je sais c'est (presque) fait exprès :D

quote:
Au fait, qqn a essayé Trillian 2?

non mais je te le mets en d/l si ça t'intéresse... j'ai pas encore eu le temps de le tester.
le truc positif c'est qu'il devrait être compatible avec le nouveau msn (après le 15 octobre)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
non mais je te le mets en d/l si ça t'intéresse... j'ai pas encore eu le temps de le tester.
le truc positif c'est qu'il devrait être compatible avec le nouveau msn (après le 15 octobre)

Merci bien, je vais attendre un peu. ;)

En fait, j'aimais pas la version 1 car elle ouvrait les fenêtres même si tu te mettais en N/A. :mad:
oxy
MSN : [email protected]
rafon3
Je n'ai rien de tout çà!

EDIT: Ah si : ICQ : 266258391
E-Trancer
ICQ only : 42833936
DeFpArKs
quote:
Originally posted by Transa.E.P
c'est quoi msn:toothless

C'est une messagerie ! comme celle d'aol si tu veux, mais la c'est microsoft .. tu dois l'avoir avec Xp ! sinon tu peux l'utiliser avec outlook ! ;)

Edit : Bon avec outlook ca marche pas !! faut la retelecharger si tu veux t'en servir ou peut etre que tu la encore sur ton Pc :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by DeFpArKs
C'est une messagerie ! comme celle d'aol si tu veux, mais la c'est microsoft .. tu dois l'avoir avec Xp ! sinon tu peux l'utiliser avec outlook ! ;)

Jle savais c'étais pour faire le zouave:D cf: la reponse de webandyscott:p

webandyscott
quote:
Originally posted by DeFpArKs
C'est une messagerie ! comme celle d'aol si tu veux, mais la c'est microsoft .. tu dois l'avoir avec Xp !

Merde alors, j'ai msn messenger avec win98SE et ça marche :eyes: :eyes: :eyes: . C'est un msn pirate ou quoi :stongue:

Sinon à propos des messageries instentannées, je préfère franchement msn, beaucoup plus agréable et plus pratique et sans 10000 options qui ne servent à rien
trancegirl79
moi pas msn mais yahoo messenger : [email protected]

attention pas trancegirl79!!!! a ne pas confondre! Trancegirl79 etait deja pris. Alors bon j'ai pense a tracidgirl79.... voila pour la petite histoire! ;)

n'hesitez pas a venir me voir de temps en temps sur yahoo messenger. la porte est tjs ouverte aux discussions sympas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement