|
Ragot touch'
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: |
Houcine serait l'ex de Jessica ?
Celui qui, à l'étonnement de tous, est nominé cette semaine aurait été en relation avec une des anciennes élèves de l'Academy.
Houcine, considéré jusqu'à hier comme un des meilleurs éléments de la Star Academy, aurait fréquenté la rousse de l'émission de l'an dernier. Cela expliquerait-il sa nomination que tous les fans considèrent comme largement injustifiée face à un Fabien très en deçà de son niveau ? Les fans d'Anne-Laure protestent également sur le fait qu'elle soit trop sous-exposée lors des émissions quotidiennes. Mais en ce qui concerne Houcine, Ciné-Télé-Revue aurait peut-être mis le doigt sur ce qui cloche...
D'après un article de ce magazine, Houcine "met mal à l'aise la production de Star Academy, non pas en raison de sa personnalité, mais parce qu'il entretenait une relation avec Jessica. Pistonné, le beau black ?" L'article continue ainsi : "Souvenez-vous : le soir de la première de cette seconde édition, Nikos Aliagas les avait invités à chanter ensemble Fame,> une bonne prestation qui n'avait permis de déceler aucune complicité entre eux. Pour quelle raison ont-ils fait semblant de ne pas se connaître ? La question est sur toutes les lèvres. Car, à en croire un couple de jeunes mariés alsaciens, ceux-là ont bel et bien été amoureux l'un de l'autre. Pour preuve : les bandes vidéos de leur cérémonie matrimoniale, sur lesquelles on aperçoit un orchestre, avec Houcine au synthétiseur et Jessica au micro ! Le doute ne subsiste pas : les académiciens se fréquentaient. Or, les responsables du casting sont formels : la sélection des intéressés s'est établie sur 100 000 candidats. La fiancée de Mario a-t-elle donné un coup de pouce à son ex ? L'a-t-elle poussé d'une façon ou d'une autre ? Leur passé est, en tout cas, pour le moins troublant..." Le doute subsiste, mais les deux élèves auraient donc fait partie du même groupe avant leur rencontre sur le plateau de la Star Academy.
En parlant des élèves de l'an dernier, Jean-Pascal fait une tournée en 2003 qui commence par l'Olympia le 18 janvier ! Notez aussi qu'Arthur, le producteur de Star Academy, sera dans l'émission de Daphné Roulier, +Clair, sur Canal+ ce samedi à 12h40 et que le soir, les invités du prime seront Patrick Fiori, Shania Twain, la troupe de Roméo et Juliette, Christophe et Nuttea.
|
ça pue ou ça pue ? =)
Moi j'aime bien ce genre de ragot là... |
|
|
| EHRETic |
Moi non plus, j'ai franchement pas compris la nomination de Houcine par rapport à l'autre clampin de Fabien !!!
Franchement trop mauvais celui là ! :D |
|
|
| stanymi |
Quelle affaire d' état...
J' aime bien ca ;
"Ciné-Télé-Revue aurait peut-être mis le doigt sur ce qui cloche..."
Vraiment l' affaire du siècle. |
|
|
| Lytchix |
| Je ne regarde même pas l'émission lol! Houcine c'est qui? :D :D |
|
|
| LoginZ |
Je suis encore la dernière fiotte a regarder ça alors ? ;)
Moi j'aime bien cette Satr Ac' comme dirait Nikos.
ça m'éclate bien je comprends pas qu'un si maiavais caractère comme Georeges Alain se fasse repecher a chaque fois et sincèrement entre la voix de GA + sa danse contre la voix d fabien et sa danse bah je foutrai dehors GA depuis longtemps... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je suis encore la dernière fiotte a regarder ça alors ? ;)
|
nan, nan t' inkiète ;)
lol:cool: |
|
|
| RazerYokes |
ils ont importés cela ici, au Québec.. quelle désolation.. peut-être qu'en France, ce concept est plus axé sur la découverte de nouveaux talents, mais ici, c'est plus que centré sur la production d'un CD final hyper pop qui se vendra par milliers chez les petites filles de 8 à 12 ans.
Le concept même ou ses dérivés ont déjà été sur-utilisés ici, et malheureusement ça fonctionne.. Faudrait que je vous envoies des vidéos de ce que ça a donné, c'en est à pleurer.
~ RazerYokes |
|
|
| Shito |
Pr moi qui ai pas la TV ici à Nancy, ts ces prénoms me disent absolument rien... a la base j'avais de tte façon pas accroché la Star Ac'! Je "préférais" Popstars ds le mm genre...
Par contre je suis tombé sur un prime ya 15 jours, et je dois avouer que parmi les élèves restantes, ya 3 superbes brins de voix... |
|
|
|
|