|
Suivez la ligne blanche ===========
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: |
Naomi Campbell perd son procès
La Cour d'appel a donné raison au Daily Mirror qui avait publié une photo du mannequin sortant d'une réunion desoutien aux toxicomanes.
Naomi Campbell avait, dans un premier temps, gagné le procès qu'elle avait intenté contre le quotidien britannique, en mars dernier, pour violation de vie privée. Celui-ci devait alors lui verser 5 600 euros de dommages et intérêts. Le magazine avait choisi de faire appel de la décision et les juges se sont cette fois placés du côté du celui-ci. Le mannequin est désormais tenu de payer une note de 1,2 million d'euros.
La Cour d'appel a estimé que la photo en question apportait la preuve que Naomi Campbell mentait à la presse et à l'opinion publique en prétendant ne pas toucher à la drogue. Ce n'est qu'après sa publication qu'elle avait reconnu avoir des problèmes avec les stupéfiants.
|
1,2 millions d'euros ça fait cher le sniff kan même =) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
1,2 millions d'euros ça fait cher le sniff kan même =) |
Je comprends pas ce jugement.
Maintenant si on ne peut plus avoir une vie privée et snifer en paix, où va-t-on? :D
Sérieusement je comprends pas ce verdict injuste, elle n'a même pas été prise en flag'. :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je comprends pas ce jugement.
Maintenant si on ne peut plus avoir une vie privée et snifer en paix, où va-t-on? :D
Sérieusement je comprends pas ce verdict injuste, elle n'a même pas été prise en flag'. :conf: |
oui mais elle mentait la pas belle...
Note, sympa ta sig LoginZ, je la préfère largement à la précédente ! |
|
|
| Lytchix |
| Si je devais payer 1.2 Millions d'€ à chaque fois que je mens (pas souvent mais bon :rolleyes: ), je ne m'en sortirais pas et toi stan? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui mais elle mentait la pas belle...
Note, sympa ta sig LoginZ, je la préfère largement à la précédente ! |
Merci mais je suis pas satisfait de celle là... j'ai pas réussi a intégré Le LoginZ suffisamment dans le fond... il fait trop pièce rapportée dessus,il me manque des filtres mais je vais travaillé ça ;)
Merci en tt cas.
Moi je l'aimais bien ma précédente sig mais bon depuis le temps qu'il fallait que je le fasse conforme aux nouvelles normes ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si je devais payer 1.2 Millions d'€ à chaque fois que je mens (pas souvent mais bon :rolleyes: ), je ne m'en sortirais pas et toi stan? |
Oui je serai ds le rouge...voire ds le noir kakadwa |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Merci mais je suis pas satisfait de celle là... j'ai pas réussi a intégré Le LoginZ suffisamment dans le fond... il fait trop pièce rapportée dessus,il me manque des filtres mais je vais travaillé ça ;)
Merci en tt cas.
Moi je l'aimais bien ma précédente sig mais bon depuis le temps qu'il fallait que je le fasse conforme aux nouvelles normes ;) |
En tte honnêteté LoginZ je partage ton avis. Le fond est pas mal du tout (sauf le ptit Lens flare décidément trop trop classique! ;)), mais le texte ca le fait pas... Que ce soit niveau couleur, style ou police... :-p). Alors ptite feignasse, t capable de bcp mieux que ça!!!!!!!! :whip: ;)
sinon pr en revenir au sujet, je trouve évidemment la peine disproportionnée, mais je dois avouer ne pas être en faveur du "droit au snif en tte tranquilité"! ;);) Mine de rien la coke ca reste qqc de super dangereux pr ceux qui s'en servent (sisi, c pas une légende...), infiniment plus qu'un quelconque petit pétard ou mm qu'un X, et donc c normal de protéger les gens contre leur connerie lorsqu'ils mettent leur vie en danger... pis même si on met ça de côté, la coke c un produit qui engendre tt un ts de trafics en ts genres, et l'exploitation de tte une catégorie de la population ds certains pays, et ça c pas cool non plus...
Les drogues douces je suis pas contre (chacun fait ce qu'il veut tant que ca fout la merde nulle part), mais la coke c deja autre chose... Maintenant plutôt qu'une amende de ce genre, un stage en desintox ou un séminaire pédagogique ce serait qd mm infiniment mieux. Mais bon , fo bien le trouver le blé pr aller bombarder l'Irak hein... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
En tte honnêteté LoginZ je partage ton avis. Le fond est pas mal du tout (sauf le ptit Lens flare décidément trop trop classique! ;)), mais le texte ca le fait pas... Que ce soit niveau couleur, style ou police... :-p). Alors ptite feignasse, t capable de bcp mieux que ça!!!!!!!! :whip: ;)
|
J'y travaille ;)
héhé, en tt cas tu t'es fait un marathon de posts pour singer ton retour =) j'ai vu du o partout ;)
mais j'y travaille ma Sig fait en effet trop fiotte là m'enfin c mieux que rien... =)
je bosse sur la page d'intro du site mais fo que je refasse le plein de filtres j'ai pas assez d'effet avec ce que j'ai... |
|
|
| Shito |
Mouarf, bah vi mais c de votre faute aussi, zavez qu'à pas causer autant qd je suis pas là! :D :p
Sinon l'est qd mm joli le fond, tu fais ca avec quoi? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Mouarf, bah vi mais c de votre faute aussi, zavez qu'à pas causer autant qd je suis pas là! :D :p
|
Hé, hé on va pas sla boucler paske môssieu O troisième du nom n' est pas là hein ?
;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Hé, hé on va pas sla boucler paske môssieu O troisième du nom n' est pas là hein ?
;) |
OK, mais dans ce cas on se plaint pas si "môssieur O" rattrape son quota de posts après! Compris mamzelle la folle? :D;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
OK, mais dans ce cas on se plaint pas si "môssieur O" rattrape son quota de posts après! Compris mamzelle la folle? :D;) |
Je voudrai signaler à môssieu O que je n' ai rien dit moi, et encore moins me suis plains.Voilà môssieu je sais tout...
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
|
|