|
Soirées 2015 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| In a 99.9% c'est sympa de voir que ça rebouge à nouveau dans notre pays ! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
13.07.15 Trance It Up w. Indecent Noise & Jordan Suckley @ Gotham Club, Lyon, FR (Trance)
:toocool: a priori j'y serais, logement trouvé, reste plus qu'à gérer le transport rdv apéro avec les TA y allant et en avant guigamp^^ |
Ah !!!!!!!!!!!!!!!! le week-end (anniversaire de Mme) où je suis pas à Lyon !!!
Edit : peut être que...
Edit 2 : géré avec Mme... je serai là !!! :D et content de revoir des vieux TA. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ultra82
D'ailleurs qu'est-ce qu'il s'est passé ici, c'est tout mort sur ce forum :eek: Le dernier message date d'il y a 10 jours :toothless
|
ouaip, fb m'a tuer :sadgreen: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| on va pouvoir ouvrir un thread alors Blackhole, avec toi et gogo on est au moins 3 :clown: :clown: |
|
|
| BlackHole |
Trance it up l'organisateur de la soirée Lyonnaise Indecent Noise & Jordan Suckley ont annoncé hier une soirée : Paul Webster, Neptune Project & Daniel Skyver toujours à Lyon. La date reste à définir...
:eyes::eyes::eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| va peut-être falloir attendre qu'ils fassent le bilan financier de juillet ... enfin c'est ptetre comme les Q4T, un mec pété de thune qui s'en fout de perdre des sous. Mais ptetre qu'il va y avoir plein de gens à venir^^ |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
va peut-être falloir attendre qu'ils fassent le bilan financier de juillet ... enfin c'est ptetre comme les Q4T, un mec pété de thune qui s'en fout de perdre des sous. Mais ptetre qu'il va y avoir plein de gens à venir^^ |
Je faisais un petit calcul : 122 participants sur FB je sais pas si c'est du 100% inscrit donc 100% présent le jour j mais si on est optimiste à 20€ l'entrée, ça fait : 2440€ de recette pour les entrées... je sais pas combien prennent Jordan et IN, il va falloir vendre beaucoup de bouteille d'eau... |
|
|
| Hank608 |
| On a déjà vu des soirées Trance in France avec 150 inscrits sur FB, et moins de 10 personnes le soir même :clown: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Hank608
On a déjà vu des soirées Trance in France avec 150 inscrits sur FB, et moins de 10 personnes le soir même :clown: |
Bon ben on verra s'ils font mieux... :o:D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je faisais un petit calcul : 122 participants sur FB je sais pas si c'est du 100% inscrit donc 100% présent le jour j mais si on est optimiste à 20€ l'entrée, ça fait : 2440€ de recette pour les entrées... je sais pas combien prennent Jordan et IN, il va falloir vendre beaucoup de bouteille d'eau... |
M'étonnerait qu'il touche 1 centime sur les ventes au bar. Donc il se rembourse que sur les entrées.
Les djs ça doit couter mini 1K chacun + 15% de booking fee + VHR t'es facile a 4K déjà. A voir si le club lui prends pas un "loyer" aussi. Finfaudra être bien plus que 122 oui :toothless |
|
|
| _ Andy _ |

Y'a 10 ans on aurait bavé d'avoir tijs et avb le même soir en france |
|
|
|
|