|
Et dieu m'est apparu
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Les gars on l'a notre victoire =)
There is a scene in France
YEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAA
matez moi ça =)

héhé, le gatecrasher va venir chez nous =)
MIAM, MIAM... |
|
|
| Shito |
Wouah!
Ya plus qu'à prier pour que ce soit pas trop Progressive, parce que la trance c bien, mais uplifting c encore mieux! (le mec pas chiant! :D)
BTW loginZ tu devrais skinner ton WinXP, en bleu c vraiment tres laid non? ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Wouah!
Ya plus qu'à prier pour que ce soit pas trop Progressive, parce que la trance c bien, mais uplifting c encore mieux! (le mec pas chiant! :D)
BTW loginZ tu devrais skinner ton WinXP, en bleu c vraiment tres laid non? ;) |
y a tellement de programme pour paramétrer tt ce qu'on veut aujourd'hui que la maitenant je me contente bien de mon XP en bleu...
mais tt est paramétrable aujourd'hui et ça va trop vite pour moi...
y a des skins pour tt ss 98 au moins c t simple, a ma connaissance l'os on pouvait pas trop y toucher...
sinon les soirées DISCOTECH c uplifting trance à mort...
ça va trop le faire je me demande bien quel club va chopper le morceau a paris et qui va venir a ce truc là =)
On sera une quinzaine ;) |
|
|
| Lapinou |
je savais que je finirais par trouver un point positif a bosser à paris =))
A + |
|
|
| stanymi |
Truc de ouf grave !
Je serai de la partie sauf si le ciel me tombe sur la tete entre temps |
|
|
| LoginZ |
Je leur ai envoyé un mail pour savoir kan est ce k'ils comptaient passer et avec qui alors hésitez à poster que ça vous botte on sait jamais j'ai mis le lien du thread dans mon mail en leur demandant de répondre ;)
on peut réver...
A+
| quote: |
Hello,
Be sure that we will be very proud to welcome you in France for this world tour.
I went to the N.E.C on april, this party was awesome, i even had an interview with a dutch mate at the entrance.
We are all great fans of GATECRASHER.
So please let us know when and where and who (PvD, Tiesto, Scott Bond, M.I.K.E, AvB whatever but make it as uplifting as possible, French trance lovers are not looking for Progressive style as Pete Tong) you gonna land to rock the place...
Here is the thread about your coming ;) http://www.tranceaddict.com/forums/...8064#post858064
Would be really nice to get feedback from you. Thx in advance.
|
[email protected] |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
on peut réver...
|
Effectivement...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mais pkoi pas ? |
|
|
| fastmp3 |
| hey les gars c'est pour empecher la bonne nouvelle , j'ai moi meme commencé une discussion sur le forum montreal aprés avoir vu le message a loginz , mais c'est maintenant que je me rends compte que le truc C'EST JUSTE UNE LISTE DES ENDROITS OU GATECRASHER SERAIT INTERESSÉ A VENIR , donc c'est aux promoteurs et proprios de clubs de se bouger le derriére maintenant |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by fastmp3
hey les gars c'est pour empecher la bonne nouvelle , j'ai moi meme commencé une discussion sur le forum montreal aprés avoir vu le message a loginz , mais c'est maintenant que je me rends compte que le truc C'EST JUSTE UNE LISTE DES ENDROITS OU GATECRASHER SERAIT INTERESSÉ A VENIR , donc c'est aux promoteurs et proprios de clubs de se bouger le derriére maintenant |
Je lis pas la m chose que toi la dessus...
je lis qu'ils sont décidés de venir à tel ou tel endroit et qu'ils appelent les promoteurs locaux a se manifester pour l'instant si ils veulent développer une soirée avec eux.
il est clair qu'il cherche encore leur soirée mais ils sont décidés à venir... "Discotech is comin' your way" ça veut bien dire qu'ils vont rabouler leur ch'tites fesses par ici.
A mon avis c dc plus une question de ou et avec qui on traite plus que de venri ou pas venir... ils veulent avoir le choix des promoteurs. Après le MoS fait bien des soirées au Queen... why not gatecrasher @ Paris ;)
"Over 60 countries crash landed by us" ils viendront c sur et puis ils ont mis un "2003 & beyond" donc c sur ils viendront un jour espérons que ce soit cette année. ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
A mon avis c dc plus une question de ou et avec qui on traite plus que de venri ou pas venir... ils veulent avoir le choix des promoteurs. Après le MoS fait bien des soirées au Queen... why not gatecrasher @ Paris ;)
|
j'allais faire le meme commentaire concernant le ministry of sound
a shame none of TA FRs went
et puis ..... aucun TA FR n'a ete voir oakenfold sur paris pour l'instant
:stongue: |
|
|
| fastmp3 |
| oui ils veulent venir mais comme je t'ai dis c'est aux organisations locales de se bouger , ne t'attends pas a un NEC ou un GGCSSS , ca va etre dans un club donc c'est pour ca qu'ils font appels aux promoteurs :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
oui ils veulent venir mais comme je t'ai dis c'est aux organisations locales de se bouger , ne t'attends pas a un NEC ou un GGCSSS , ca va etre dans un club donc c'est pour ca qu'ils font appels aux promoteurs :) |
ouais c'est le concept
deux trois dj et puis voila :p |
|
|
|
|