|
Poll!!!
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
quelqu'un pourrait il me dire comment ca marche pour creer un sondage "Poll" parce que je voudrais SONDER un peu lol ;-)
merci d avance |
|
|
| EHRETic |
Quand tu créés un nouveau thread, tout en bas, juste au dessus du bouton "sumbit new thread", tu as un truc à cocher pour faire un poll, il faut à ce moment là choisir le nombre d'options (choix).
Après, tu tapes la question et les options, et voilou, ton poll est créé. |
|
|
| trancegirl79 |
| et tu veux sonder qui, quoi, où, comment, sur quel sujet??? mais minçe moi j'en peux plus, c'est trod d'attente!!! dis le nous!!!! :gsmile: |
|
|
| Lytchix |
| OH OUI Adrian, moi aussi je meurs d'impatience!!! :gsmile: :gsmile: :rolleyes: |
|
|
| Shito |

Oh oui allez, dis nous, dis nous, dis nous!!!!!!!! S'il te plaît! :) |
|
|
| Adrian Flor |
lol j ai grave trop été mort de rire quand j ai vu ta foto o mais alors incroyable j ai de la sinusite la j ai pas envie de me marrer mais la franchement MDR ;-)

et pour info lol vous allez attendre je reflechie sur quoi je vais vous sondez vous inquietez pas ca va etre du bon sondage |
|
|
|
|