return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Poll!!!
View this Thread in Original format
Adrian Flor
quelqu'un pourrait il me dire comment ca marche pour creer un sondage "Poll" parce que je voudrais SONDER un peu lol ;-)

merci d avance
EHRETic
Quand tu créés un nouveau thread, tout en bas, juste au dessus du bouton "sumbit new thread", tu as un truc à cocher pour faire un poll, il faut à ce moment là choisir le nombre d'options (choix).

Après, tu tapes la question et les options, et voilou, ton poll est créé.
Adrian Flor
merci
trancegirl79
et tu veux sonder qui, quoi, où, comment, sur quel sujet??? mais minçe moi j'en peux plus, c'est trod d'attente!!! dis le nous!!!! :gsmile:
Lytchix
OH OUI Adrian, moi aussi je meurs d'impatience!!! :gsmile: :gsmile: :rolleyes:
Shito

Oh oui allez, dis nous, dis nous, dis nous!!!!!!!! S'il te plaît! :)
Adrian Flor
lol j ai grave trop été mort de rire quand j ai vu ta foto o mais alors incroyable j ai de la sinusite la j ai pas envie de me marrer mais la franchement MDR ;-)

et pour info lol vous allez attendre je reflechie sur quoi je vais vous sondez vous inquietez pas ca va etre du bon sondage
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement