|
Qui peut m aider a trouver cette zik?
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| J ai entendu ca hier en boite, c une sorte de bootleg entre Mauro Picotto - Lizard, Mauro Picotto - Iguana et la mélodie du début de Aquagen - Summer is calling. |
|
|
| Lytchix |
Désolé mais ce titre ne me dit rien.
Par contre, peux-tu m'expliquer ce qu'est un bootleg? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
C'est l association des 2 musiks pr n en faire k une.(aussi applé versus).
ex: Black Legends - You see the touble in me
+ Madonna - Like a prayer
= Mad House - Like a prayer.
sinon t a des trucs encore du genre
Madonna - Music
+ Daft Punk - Around the world
=Madonna Vs. Daft Punk - Da Musik |
|
|
| DJ_TonKs |
| ca aiderait un ptit extrait en mp3 :) |
|
|
| PEZ68 |
| Je sais mais j ai po!!:wtf: |
|
|
| marco.V |
| peut etre ke ce ke tu as entendu etait juste le mix des 3 realisé par le dj |
|
|
| E-Trancer |
C'est le fameux bootleg Picotto vs Camisra - Let Me Show
You Lizard (Picotto - Lizard + Camisra - Let Me Show You) |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J ai entendu ca hier en boite, c une sorte de bootleg entre Mauro Picotto - Lizard, Mauro Picotto - Iguana et la mélodie du début de Aquagen - Summer is calling. |
Tu sors en boite le mercredi toi ??? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | C'est le fameux bootleg Picotto vs Camisra - Let Me Show |
Si c est bien ca merci beaucou^p!!Ca serait cool de l uploader chez Tonks afin que qd je rentre chez moi vendredi soir je peux cash me l écouter ;-)
| quote: | | Tu sors en boite le mercredi toi ??? |
Non pas du tout , mais lit bien la date du premier post :stongue: |
|
|
| E-Trancer |
| Je n'ai qu'un mp3 de qualité 128kps (ce bootleg date de 2-3 ans) mais je te l'uploades, c mieux ke rien ;) |
|
|
| Aghnär |
ben un MP3 128kbps c vachement bien non ??
ok je prefere largement du 192 mais 128 ca reste largement honnete ! |
|
|
|
|