|
TA Battle of the Dj MP3 competition
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Si il y en a que ça intéresse, il y a une compet mais cette fois-ci pour les mp3 djs... Je ne sais pas si les softs qui font de l'auto beatmatch seront acceptés (enfin peut-être que oui mais en désactivant la fonction)
Je fais partie des juges ;) |
|
|
| stanymi |
c' est nul cette compet'.
atomix mp3, tu cliques sur le bouton "magic" e voilà tes mp3 st calés.
Complètement bidon je trouve |
|
|
| mr_sick |
| C'est pour ça que je précise que normalement ça ne sera pas accepté... il est facile de reconnaitre un mix fait avec atomix et l'auto bpm si jamais il y a des cheaters |
|
|
| choukri |
| Je pense que dans ce genre de compet, le beatmatching n'est pas le plus important mais le choix des morceaux est primordial. Ya bcp plus de choix en MP3 normalement. Je crois que c'est la compet a qui racontera la plus belle histoire. Ca met en valeur l'esprit artistique du DJ et une connaissance quasi parfaite des morceaux. Ca demande une reflexion car le but est d'emmener le mec qui ecoute au-dela. Enfin ca c'est ma vision du DJing. Je ne pourrai pas faire cette compet car le principe de compet me fait chier et de toute facon j'en ai pas les capacites technologiques et artistiques, enfin pas encore. Un jour peut etre.... :rolleyes: :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Si il y en a que ça intéresse, il y a une compet mais cette fois-ci pour les mp3 djs... Je ne sais pas si les softs qui font de l'auto beatmatch seront acceptés (enfin peut-être que oui mais en désactivant la fonction)
Je fais partie des juges ;) |
Et ça se passe comment au niveau des inscriptions? |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by choukri
Je pense que dans ce genre de compet, le beatmatching n'est pas le plus important mais le choix des morceaux est primordial. Ya bcp plus de choix en MP3 normalement. Je crois que c'est la compet a qui racontera la plus belle histoire. Ca met en valeur l'esprit artistique du DJ et une connaissance quasi parfaite des morceaux. Ca demande une reflexion car le but est d'emmener le mec qui ecoute au-dela. Enfin ca c'est ma vision du DJing. Je ne pourrai pas faire cette compet car le principe de compet me fait chier et de toute facon j'en ai pas les capacites technologiques et artistiques, enfin pas encore. Un jour peut etre.... :rolleyes: :toothless |
Je vais me faire huer peut être, mais bon, c'est vrai, si tu regardes bien, le public, il s'en fout avec quoi tu mixes, pourvu que tu mixes bien...
C'est sur, les "vrais" DJ voient ça d'un mauvais oeil, et pour cause, ça ouvre le DJing à beaucoup plus de monde, je pense qu'un jour, le mec qui se déplacera avec son laptop pour mixer n'est plus si loin... (d'ailleur certains le font déjà) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et ça se passe comment au niveau des inscriptions? |
ummhh mon petit Lytchix, tu tenterais la compet'? :rolleyes:
Pourquoi ma signature a disparu ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
ummhh mon petit Lytchix, tu tenterais la compet'? :rolleyes:
Pourquoi ma signature a disparu ??? |
Je sais pas, peut-être... ;)
Non ta signature est toujours belle est bien présente si ça peut te rassurer! :clown: |
|
|
| mr_sick |
C'est dans la rubrique Amateur Djs
Il suffit de dire un truc dans le thread style "I'm in" ;) (si ya encore de la place bien sur ;) ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
C'est dans la rubrique Amateur Djs
Il suffit de dire un truc dans le thread style "I'm in" ;) (si ya encore de la place bien sur ;) ) |
OK thx!
Tout compte fait, j'ai pas trop le temps, ce sera pr une autre fois... ;) |
|
|
|
|