|
[10.10.2015] CHEMISTRY OF TRANCE - Le Petit Bain - Paris - FR (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Le Trailer :)
|
|
|
| Hank608 |
| C'est qui la voix off ? |
|
|
| gomez92 |
| Je sais absolument pas faut que je me renseigne ;) |
|
|
| birante |
| In pour la before des familles ! |
|
|
| greg69 |
yes, chaud du before aussi !
plutôt dans un bar pas trop loin du club pour éviter de courir dans tout paris |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Chasis et Cubess viennent aussi ! Chasis avait parlé d'une before mais pas sûr ! |
|
|
| birante |
| Par contre la soirée commence à 22h, vous pensez y aller vers quelle heure ? |
|
|
| greg69 |
j'avais pas fait gaffe que ça commençait aussi tôt...
je sais pas trop à vrai dire, pas trop tard pour ma part je pense |
|
|
| birante |
| ok bah je vous appellerais en sortant de chez mes parents pour savoir où vous en êtes ;) |
|
|
| PyrofraG |
iste :
Gomez92
Birante
Defcon_7
Greg69
Diane Des Etoiles
Blackhole
Dansal62
Pez68
Pyro
Val
Flo + 2
Seb
Cloé
Tony
Pour la b4, lieu suggéré par Greg :
http://www.yelp.fr/biz/the-frog-at-...paris?ytprail=1
Pour ceu qui arrivent avant soit on se fait une b4 à Montrouge dès 12 h:crazy::crazy::crazy::crazy:
Soit un apéro parking Vinci (comme suggéré par Flo)
En tout cas j'ai déjà hâte !!!!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour ceu qui arrivent avant soit on se fait une b4 à Montrouge dès 12 h:crazy::crazy::crazy::crazy:
|
Si vous faites ça on peut ouvrir des paris sur le nombre de participation a la soirée ? |
|
|
| greg69 |
on vient de se faire une orga b4 des familles :toothless
à partir de 21h au frog ;) |
|
|
|
|