|
Le clone d audiogalaxy... Tout n est pas perdu (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
faut d abord installé Direct Connect que tu trouvera qur www.neomodus.com
ensuite fo envoyé un PM a Bizz avec ton login et ton pass.
Y va te renvoyé l'IP du hub et voila. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé Stan, ça fait au moins 15 fois qu'on demande sur TA-Fr comment on fait pour s'inscrire sur ce hub alors je le répète pour la nième fois : tout est LA
Peace. |
je sais...mais j' avais pas envie de chercher.
lol
Merci
Merci PEZ aussi ;) |
|
|
| djlemon |
j'avais essayé mediaseek y'a pas très longtemps, ca avait l'air pas mal mais les serveurs ont lachés 2 jours après que j'installe :D
sinon j'utilise soulseek (vu que j'arrivais pas à me connecter au hub TA :'( ) , c'est assez bien |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé Stan, ça fait au moins 15 fois qu'on demande sur TA-Fr comment on fait pour s'inscrire sur ce hub alors je le répète pour la nième fois : tout est LA
Peace. |
negatif ....
enfin, si tu as ete sur le lien en question tu a pus remarques c'est sur arcobizz.com/emc ou il faut alles et non une page TA , car les deux sont *officielement* separes |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
negatif ....
enfin, si tu as ete sur le lien en question tu a pus remarques c'est sur arcobizz.com/emc ou il faut alles et non une page TA , car les deux sont *officielement* separes |

Affirmatif...
Or sur ce lien, Bizz explique bien comment on fait pour s'inscrire, non! Il faut aller sur le site web dont tu viens d'indiquer l'URL, enfin tu sais lire comme moi... Donc je vois pas où est l'erreur. |
|
|
| stanymi |
Tous s' est bien passé pas de pb.
Merci ! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix

Affirmatif...
Or sur ce lien, Bizz explique bien comment on fait pour s'inscrire, non! Il faut aller sur le site web dont tu viens d'indiquer l'URL, enfin tu sais lire comme moi... Donc je vois pas où est l'erreur. |
hehe c'etait pour ce qui trimais avec l'anglais avec le thread de bizz :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Voila, j ai une adresse de site comme audiogalaxy :
www.mediaseek.pl
|
super daube ton truc.
T gentille qd t'as d'autres plans comme ça tu te les gardes OK ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
objectif - chéplus |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
super daube ton truc.
T gentille qd t'as d'autres plans comme ça tu te les gardes OK ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
objectif - chéplus |
vive le remontage de thread :toothless |
|
|
| anne348 |
faut lire le anne348 vs stanimy pour comprendre
faudra l'uper à la fin d'ailleurs sinon personne va rien comprendre et low-R ou son clone vont nous engueuler :nervous: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by anne348
faut lire le anne348 vs stanimy pour comprendre
faudra l'uper à la fin d'ailleurs sinon personne va rien comprendre et low-R ou son clone vont nous engueuler :nervous: |
c'est moi qui vais vous engeulé! :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
c'est moi qui vais vous engeulé! :whip: |
+1 !! :stongue: :D |
|
|
|
|