return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Le clone d audiogalaxy... Tout n est pas perdu (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
faut d abord installé Direct Connect que tu trouvera qur www.neomodus.com
ensuite fo envoyé un PM a Bizz avec ton login et ton pass.
Y va te renvoyé l'IP du hub et voila.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Hé Stan, ça fait au moins 15 fois qu'on demande sur TA-Fr comment on fait pour s'inscrire sur ce hub alors je le répète pour la nième fois : tout est LA


Peace.


je sais...mais j' avais pas envie de chercher.
lol
Merci

Merci PEZ aussi ;)
djlemon
j'avais essayé mediaseek y'a pas très longtemps, ca avait l'air pas mal mais les serveurs ont lachés 2 jours après que j'installe :D

sinon j'utilise soulseek (vu que j'arrivais pas à me connecter au hub TA :'( ) , c'est assez bien
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Hé Stan, ça fait au moins 15 fois qu'on demande sur TA-Fr comment on fait pour s'inscrire sur ce hub alors je le répète pour la nième fois : tout est LA


Peace.


negatif ....

enfin, si tu as ete sur le lien en question tu a pus remarques c'est sur arcobizz.com/emc ou il faut alles et non une page TA , car les deux sont *officielement* separes
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
negatif ....

enfin, si tu as ete sur le lien en question tu a pus remarques c'est sur arcobizz.com/emc ou il faut alles et non une page TA , car les deux sont *officielement* separes




Affirmatif...

Or sur ce lien, Bizz explique bien comment on fait pour s'inscrire, non! Il faut aller sur le site web dont tu viens d'indiquer l'URL, enfin tu sais lire comme moi... Donc je vois pas où est l'erreur.
stanymi
Tous s' est bien passé pas de pb.
Merci !
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix


Affirmatif...

Or sur ce lien, Bizz explique bien comment on fait pour s'inscrire, non! Il faut aller sur le site web dont tu viens d'indiquer l'URL, enfin tu sais lire comme moi... Donc je vois pas où est l'erreur.


hehe c'etait pour ce qui trimais avec l'anglais avec le thread de bizz :D
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
Voila, j ai une adresse de site comme audiogalaxy :

www.mediaseek.pl


super daube ton truc.
T gentille qd t'as d'autres plans comme ça tu te les gardes OK ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

objectif - chéplus
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
super daube ton truc.
T gentille qd t'as d'autres plans comme ça tu te les gardes OK ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

objectif - chéplus



vive le remontage de thread :toothless
anne348
faut lire le anne348 vs stanimy pour comprendre

faudra l'uper à la fin d'ailleurs sinon personne va rien comprendre et low-R ou son clone vont nous engueuler :nervous:

jdat
quote:
Originally posted by anne348
faut lire le anne348 vs stanimy pour comprendre

faudra l'uper à la fin d'ailleurs sinon personne va rien comprendre et low-R ou son clone vont nous engueuler :nervous:



c'est moi qui vais vous engeulé! :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
c'est moi qui vais vous engeulé! :whip:

+1 !! :stongue: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement