|
Perdu de recherche (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Coucou, bonsoir tlm, personne n'aurait des nouvelles de Tiësto par hasard ? Merci. |
|
|
| Hank608 |
| Il s'appelle pas Michel, il doit pas être mort :toothless |
|
|
| birante |
:stongue::stongue:
Tiesto il est plus que perdu de recherche, le mec est tombé plus bas que terre :whip: |
|
|
| d&b |
oui c'est clair que j'ai écouté quelques sets de lui l'an passé, j'avoue que j'ai vu aucun autre DJ descendre aussi bas.
les AVB ou autre Oakenfold au plus bas ils étaient au firmament par rapport à où il est en ce moment |
|
|
| Insigma |
| Tiësto :nervous::nervous::nervous: |
|
|
| birante |
| LE MODO qui n'a pas changé les thread Trance et Techno ainsi que Parties :D |
|
|
| gomez92 |
| Le MODO est en vacances ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Il est à KOs MODO? :toothless:toothless
Je sors^^ |
|
|
| gomez92 |
Tu veux la Mort aux picotto ?
:nervous::nervous::nervous::nervous::nervous::nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :haha::haha::haha: |
|
|
|
|