|
Total Exclu : la nouvelle signature de choukri!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah le pauvre choukri je compatie.. ca va etre dur de porter ca... mais bon on se vengera ne t'en fait pas....l'OM n'est pas mort sur un match. J'attends le retour avec impatience... savourez votre victoire:whip:
allez l'OM
seb on aura ta peau
;) ;) |
Bah choukri compatira aussi lorsqu'on postera ta photo avec le maillot du PSG!
Ah ce sera beau à voir aussi ça !!! :toothless :toothless :toothless |
|
|
| fastmp3 |
lol chui ni avec paris ni avec marseille , je supportais les deux équipes avant mais plus maintenant :p
mais je dis quand meme PARIS PARIS PARIS ON T'EN***E :whip:
MDR :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
Et tout Paris te le rend bien.
J'aimerais pas être dans ta culotte! :eyes: :eyes: |
|
|
| fastmp3 |
| ho ho ho non merci Seb lol :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et tout Paris te le rend bien.
J'aimerais pas être dans ta culotte! :eyes: :eyes: |
PTDR!!!! Le pauvre fast, doit avoir du mal à s'assoir! :p |
|
|
| choukri |
| J'AI HONTE, TROP HONTE |
|
|
| Mochu |
LOL !!! :haha: :haha:
Bon ca mérite un screenshot ^^ |
|
|
| Adrian Flor |
QUE DU BONHEURRRRRRR HAHAAAAAAAAAAAA TU AS OUBLIE UN TRUC CHOUKRI MOI JE DIS T OBLIGE DE METTRE UN LIENS en meme temps un gros liens du style
http://www.psg.fr |
|
|
| PEZ68 |
Povr choukri!! Un jour viendra ou t aura droit a ta revanche...
Du moins je l espere pour toi parceque là c vraiment pas cool pour toi!
Cependant un ptit mot a ceux qui ne se sont pas trop "mouillés" dans l affaire et qui maintenant expose clairemnt le score du match, c quand meme un peu facile!:stongue: :stongue: |
|
|
| Adrian Flor |
moi je l ai dis directe que je haissais les marseillais et avant le match j avais dis que ce serait un carton lol mdr haha cf le sujet sur le football
dailleurs je savais pas que certains aiment autant paris lol on est plusieurs c bien ca MDR
et un autre truc on va tous savourez la victoire jusqu en mi MARS et franchement si on gagne ON VEUT PLUS VOUS ENTENDRE pendant au moins une decenie on veut plus entendre parler de votre seule etoile aussi lol |
|
|
|
|