|
Chtit coup d'coeur
|
View this Thread in Original format
| EHRETic |
Ouaips, chtit coup d'coeur pour un morceau que j'ai entendu samedi soir, au Planet Discopolis dans la salle trance...
Sioux - Pho (Cosmic Gate Remix)
Je suis arrivé au moment de la 2ème montée, c'était vraiment phénoménal : d'une part, le volume sonore était tout simplement monstrueux (j'ai jamais entendu ça encore au Tunnel), et d'autre part, l'ambiance était électrique, il y avait du monde partout dans la salle, ça criait, le DJ (Alex aux platines ce soir là) sautait comme un sauvage devant les platines. Enfin bref phénoménal, du jamais vu là bas.
Seul regret, j'ai pas pu rester, ma cops, qui aime pourtant la trance, m'a fait un gros coup de barre, dommage, je serais bien resté !!!
J'ai passé le lendemain à m'écouter le morceau en boucle ! ;)
PS: pour ceux qui le voudrai, faites moi signe et je l'up sur le FTP de Tonks. |
|
|
| jdat |
ben ca a l'air bien interessant tout ca :p
envoie donc sur le ftp , mais cette fois ci tache de ne pas casses le ftp :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
' Salut tout le monde... News breves, surtout pour toi Tonks, ton FTP est plein (oups, c'est un peu de ma faute.....' :stongue: |
|
|
| EHRETic |
C'est fait !
Bon, c'est sur, c'est pas tout récent, mais qu'est ce que c'est bon !!! |
|
|
| PEZ68 |
| Tiens faudra que tu me dises quand t y retrourne Ehretic, moi j y vais souvent la-bas... |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tiens faudra que tu me dises quand t y retrourne Ehretic, moi j y vais souvent la-bas... |
Je vais voir, en novembre, il y a pas mal de DJs connus qui vont venir en novembre (Pure, Kitikonti, Angy Dee il me semble aussi).
Faut que je vois avec ma cops, il y a des samedis ou elle aura cours, donc j'en profiterai pour aller au Planet le vendredi soir (Faut aussi que je demande l'autorisation !)! |
|
|
| Adrian Flor |
| ouep ce morco est pas tout recent cosmic gate le passe dans son set (video) de la trance energy |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Kitikonti |
Caca boudin ca...
OK on va s' écouter le titre, je le connais pô non plus moi dès que j' aurai à nouveau accès au FTP...(Tonks, as-tu vu le PM que je t' ai envoyé ?) |
|
|
| PEZ68 |
L original date de y a 2 ans je crois.
Les rmx datent de cette été. |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
ouep ce morco est pas tout recent cosmic gate le passe dans son set (video) de la trance energy |
Vraiment pas récent, je l'ai téléchargé le 25 juillet dernier (date d'écriture sur le disque faisant foie ! ;)) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Caca boudin ca...
|
Ah ça Kitikonti c'est tout pourri! :whip: :clown: |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah ça Kitikonti c'est tout pourri! :whip: :clown: |
Il est vraiment nul, parceque bon, j'aime bien ses morceaux Joy Dont' Stop et Joyenergizer, mais bon, en live je sais pas du tout ce que ça donne...
Si vous dites qu'il est vraiment mauvais, j'irais pas ! Na ! :D
Il a qu'à mieux mixer !!! |
|
|
| Lytchix |
| Ah ben si tu aimes ces 2 horribles titres, tu seras aux anges, vas-y sans problème! :) |
|
|
|
|