return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Pas d'émission de Tonks ce soir?
View this Thread in Original format
Lytchix
Que se passe-t-il? :conf: :conf:
Lytchix
J'ai discuté avec Seb00n, séance de rattrapage demain soir de 20h à 21h pour ceux que ça intéresse... ;)
cozim
ouf !!
avec un peu de chance il va nous passer qqes eve records, je lui ai rappellé en lui faisant écouter un vieille k7 de discobox sur ma radio :crazy:
cozim
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est trop trop trop bon là tonks t'as signé mon arret de mort, je tiendrai pas jusqu'au bout :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
que de la bonne vieille hardtrance et des bons vieux eve records ... je regrette vraiment d'avoir raté le 1er quart d'heure :mad:
Lytchix
Mouaip c'est pas trop trop ma tasse de thé.
Fallait peut-être être de cette époque pour apprécier... :thepirate
cozim
j'avais 10ans à cette époque :toothless
DJ_TonKs
Je suis vraiment desole mais une urgences m'a fait quitter mon domicile...

en tout cas je ne pensais pas que mon telephone sonnerais a ce sujet , sacré seboon :):)


en tout cas, je ne faillirais plus les prochaine fois c promis :)


qd au style que j'ai joué, je le ferai une fois tous les 3 mois je pense parce que je pense qu'il est important de connaitre les origines de la trance :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement