|
Pas d'émission de Tonks ce soir?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Que se passe-t-il? :conf: :conf: |
|
|
| Lytchix |
| J'ai discuté avec Seb00n, séance de rattrapage demain soir de 20h à 21h pour ceux que ça intéresse... ;) |
|
|
| cozim |
ouf !!
avec un peu de chance il va nous passer qqes eve records, je lui ai rappellé en lui faisant écouter un vieille k7 de discobox sur ma radio :crazy: |
|
|
| cozim |
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est trop trop trop bon là tonks t'as signé mon arret de mort, je tiendrai pas jusqu'au bout :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
que de la bonne vieille hardtrance et des bons vieux eve records ... je regrette vraiment d'avoir raté le 1er quart d'heure :mad: |
|
|
| Lytchix |
Mouaip c'est pas trop trop ma tasse de thé.
Fallait peut-être être de cette époque pour apprécier... :thepirate |
|
|
| cozim |
| j'avais 10ans à cette époque :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
Je suis vraiment desole mais une urgences m'a fait quitter mon domicile...
en tout cas je ne pensais pas que mon telephone sonnerais a ce sujet , sacré seboon :):)
en tout cas, je ne faillirais plus les prochaine fois c promis :)
qd au style que j'ai joué, je le ferai une fois tous les 3 mois je pense parce que je pense qu'il est important de connaitre les origines de la trance :) |
|
|
|
|