Je ne reviens pas pour parler de PSG Chelsea ;-)
mais pour vous solliciter sur la constitution d'une playlist Trance / Progressive pour mon futur mariage
J'ai une liste longue comme le bras, mais je suis sûr que j'ai oublié des titres... ou que j'en ignore même certains!
A vous de jouer ;)
Autre chose: les DJ's de mariage sont insupportables, des idées de comment "contourner" le problème (quite à s'en passer d'un) ?
Merci pour vos avis, suggestions, etc.
matviscafcb
Je vais essayer de m'y coller.
quote:
Originally posted by matvei
Autre chose: les DJ's de mariage sont insupportables, des idées de comment "contourner" le problème (quite à s'en passer d'un) ?
M'embaucher :toothless
birante
DAMN MATVEI ! Ca fait un baille !
Tu peux booker les 03GR, un trio sérieux qui met l'ambiance (bon ils vont peut être vouloir niquer la soeur de la mariée mais ça fait partie du jeu :toothless).
Félicitations en tout cas mon gars !
matvei
Les 03GR ?
Pour 3 grammes ?
@matviscafcb et pourquoi pas ? ;) c'est dans le Var
Hank608
quote:
Originally posted by matvei
Ou éviter le mariage :toothless
matvei
Des killer tracks à recommender ?
Hank608
3 ans que j'écoute en boucle Gareth Emery feat. Lucy Saunders - Sanctuary
C'est bien vocal-cheese, parfait pour un mariage, un divorce, un enterrement, un mass-kill, un licenciement, une augmentation, un suicide.
Pas pour une naissance, là il faut des bouchons moulés -50dB, ou un peu de Zyklon B à saupoudrer au-dessus du lit du bébé.
matviscafcb
Dans un style un peu melo/proggy
matvei
J'adore !!
Excellente track.
Je l'avais déjà entendu dans un e fin de set, mais impossible de savoir lequel.
Avec un petit vocal !? Une idée?
Sinon des suggestions de cet acabit j'en redemande le bordelais ;-)
matviscafcb
matviscafcb
Je t'ai fait un "listing" de mon dossier de tracks house:deep/melo etc que je joue dans les soirées entre potes etc
t'as 643 tracks donc faut trier un peu mais tu devrais y trouver ton compte ;)
Y'a certains trucs que j'avais galéré a trouver en mp3 donc au besoin, je peux te les envoyer
[[ LINK REMOVED ]]
Cywann
Je n'arrive pas à mettre la main sur la play liste Gareth Emery feat. Lucy Saunders - Sanctuary. quelqu'un l'aurait sous le coude ?