return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Le TOP 5 !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
je pense que Artiste - Titre (Mix) est mieux car deja d'une part c'est beaucoup plus lisible, et d'autre part ca evite au php de mouliner pour rien avec les guillemets :)
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Le mieux serait de défninir le format pour ts les titres non ?
style :
Artiste "Titre" (mix)

ou
Artiste - Titre (mix)

C clair mais qd tu vois que certains(je c pas qui c je m' en fous) m' a mis magik muzik remix pour KLEA alors que y avait déjà magik muzik mix et bah tu peux t' attendre à ce que tout le monde s' en foute du tiret ou des guillemets ou des underscore...
C clair que ce serait plus présentable...

Alors si tt le monde se met d' accord..

Avec tiret ou avec guillemets ?Moi ce serait plutôt les guillemets

Guillemets : 1
Tirets : 0

J' édite au fur et à mesure de vos réponses ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
je pense que Artiste - Titre (Mix) est mieux car deja d'une part c'est beaucoup plus lisible, et d'autre part ca evite au php de mouliner pour rien avec les guillemets :)

Il mouline 1/10000ème de seconde de plus avec les guillemets(c' est vrai y a juste un caractère en + par rapport à un tiret simple).
:rolleyes:
stanymi
Euh...vous vous souvenez que ca existe ?
ce que je voudrai savoir c qd remettre tout à zéro ?Si il faut conserver le classement de chaque mois quelque part?

Un gros pb auquel je n' avais pas du tout pensé(grrrrr), c ke forcément y a bcp d' ex-aequo...Alors faut-il tous les afficher ?Paske du coup des 5 initiaux on se retrouve a je sais pas combien...:rolleyes:

J' espère que qqn qui se sera intéressé à mon boulot me renseignera.

http://stan.pands.free.fr/tranceadd...ddict_votes.php
LoginZ
Stan,

par certains cotés j'ai été un "Techies" je veux dire par la un mec attaché plus au contenant qu'au contenu sur que sa technique était infaillible ou presque quitte a passer des heures a faire quelquechose de tellement élaboré que quasiment infaillible....

Je suis comme toi un perfectionniste... et ça c une qualité...

mais jamais il ne fo perdre l'objectif...

la technique ne sert que l'objectif jamais l'inverse....

plus tu sais etre bon au niveau technique plus tu respecteras ton objectif initial....

Or, ton idée c de calibrer tout les solutions possibles pour un même titre dans le moi dans ta bse de données.....

Honnetement c possible, tu peux balances des wild cards "*" tous azimuts pour contrer les différences d'écritures des morceaux...

tu vas chiader ta base de données a mort et en même temps il va te manquer des trucs.... tjs parce que en dépit de "FF" caractères soit 255 en hexadéciamal il va forcément t'en manquer....

En clair, l'idée est bonne mais l'application utopiste à l'échelle du résultat... Personne ici ne mets en doute tes capacités en PhP mais le propre d'uen BdB c'est d'être non souple et de ne pas accepter les approcimations.

et le pb ne vient pas de ta base masi de nous TA.

nous sommes taotally appproximatifs.. and forever...

Donc en analysant le pb....

rappelle toi tjs que ce que t'on apprit c d'abord d'annalyser avant de programmer...

en analysant le pb... ça se résout en une fois le 31/**/02 le 31 de chaque mois chacun poste son top 5 UNE FOIS... et la chacun regarde le titre qu'i lui manque dans leTOP 5, il lui manquera au maximum 1 à 3 titres dans le top 5 de l'autre....

Donc un post indiviudel le 31 de chaque mois....

et un post closed et le post du noveau ouvert...

aucune technique derrière tout ça....

mais la certitude que tt le monde aura au moins écouté le top 5 de chacun....
stanymi
Wooouuuuuuuuuuuhhhh.....

Bon je garde ca de coté et je l' analyse demain paske la en une lecture j' ai rien compris.
lol
Promis je reprends ca a tete reposée demain avec 2 ou 3 UPSA
LoginZ
Je tiens a dire a l'auditoire de demain matin que Monsieur Stan a déserté présentement le forum in regards of the users browsing this forum...

disparu le Stan...
OUt.. je dirai même...

arf....

C bien connus les polonais tiennent pas l'alcool....

"Qui fait le malin, tombe dans le ravin ;)"
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Je tiens a dire a l'auditoire de demain matin que Monsieur Stan a déserté présentement le forum in regards of the users browsing this forum...

disparu le Stan...
OUt.. je dirai même...

arf....

Oh l' autre té chui la moi !
Pas une question d' alcool, mais uen question de ...euh..."pas envie de réfléchir de trop a cette heure la sans avoir dormi"...
choukri
quote:

disparu le Stan...
OUt.. je dirai même...

arf....

Apparemment il serait parti gerber la suconsommation de vodka, a moins qu'il appelle sa copine a 5 heures du mat car une envie le prend, qui sait, en tous cas je suis temoin de son absence.
LoginZ
JUST ONE THING : MAIS Y SONT OU MAIS Y SONT OU LES NORMANDS ?????

Choukri peut témoigner Stan was offline for almost ten minutes....

oh yes it was...

héhéhé

choukri
quote:
JUST ONE THING : MAIS Y SONT OU MAIS Y SONT OU LES NORMANDS ?????

Choukri peut témoigner Stan was offline for almost ten minutes....

oh yes it was...

héhéhé

Il est off line en ce moment. Et dire qu'il voulait rester eveiller jusque l'arrivee de Litchyx, ben c'est perdu. Je suis temoin, il s'est mis de la vodka toute la nuit et il a rempille avec dla gnaule de chez grand pere.
LoginZ
Ah ces étudiants ça tient pas la marée comme on dit chez nous....

héhé...

je viens a peine de terminer mon Graves moi....

ca maqnue de femme ici en tt cas....

princesse we want you for....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement