return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Insecurité part 3 : la solution africaine
View this Thread in Original format
Nightflowers
là c'est sur le probleme des chauffards, et ca rigole pas la bas

Article
Lytchix
C'est barbarre mais j'avoue que je ne serais pas resté planté là non plus à leur place... :whip:
fastmp3
c'est barbare certes mais j'aurais réagis de meme aussi
jdat
hardcore ...........


en tout cas des fois tu prend les choses en main tellement t'en peux plus :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Abject Silver
La question c'est si tu étais dans la même situation, quand l'enragement efface tout ce que tu as d'humain en soi, aurais-tu pu te contrôler?

Je sais que pour moi, certaines injustices pourraient m'enrager à un niveau inhumain.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement