return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[23/24/25-06-16] Luminosity Beach Festival @ Fuel, Zandvoort, NL (Trance) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Cubess
Si une seconde voiture que celle de Pyro se profile aux alentours de Paris, je suis preneur! Je peux même essayer de larguer ma voiture à Reims ou un truc comme ça si ça arrange ^^
anne348
Ça fait du (beau) monde au camping tout ça, cool :)
gomez92
quote:
Originally posted by Cubess
Si une seconde voiture que celle de Pyro se profile aux alentours de Paris, je suis preneur! Je peux même essayer de larguer ma voiture à Reims ou un truc comme ça si ça arrange ^^

Check avec Daniel ;)
birante
Sans nous malgré quelques très beaux noms sur le line-up on sera en Suisse pour le Burning Mountain Festival :disbelief:crazy:
Defcon_7
Présent :D:)
et avec Kym :)

Par contre du coup on s'est pris un hôtel :D :p
On vous rejoindra pour l'apéro bien entendu ;)
Defcon_7
Liste des TAs / orga (à compléter !!!)

Camping
Pyro (pyro's car)
Gogo (pyro's car)
Anne (pyro's car)
Dine(pyro's car)
Rémy (train ?)
Val (Flo's car)
flo (Flo's car)
Adrien
Dansal (Dansal's car ?, possible de prendre des gens depuis le nord si jamais...)

Hôtel
Chasis (train?)
Diane (voiture possible ou avion)
Mickael + 3
Defcon + Kymance (voiture)
DianeDesEtoiles
par miracle, y a-t-il des français qui ferait Paris le dimanche soir en voiture ? :toothless
Migoa
Liste des TAs / orga (à compléter !!!)

Camping
Pyro (pyro's car)
Gogo (pyro's car)
Anne (pyro's car)
Dine(pyro's car)
Rémy (train ?)
Val (Flo's car)
flo (Flo's car)
Adrien (voiture)
Dansal (Dansal's car ?, possible de prendre des gens depuis le nord si jamais...)

Hôtel
Chasis (train?)
Diane (voiture possible ou avion)
Mickael + 3
Defcon + Kymance (voiture)


Petite update ! Départ depuis Paris le vendredi midi en ce qui me concerne, si jamais des gens sont intéressés.

Pour les gens qui sont déjà allé au camping Delakens, vous savez s'il est possible de garer sa voiture sur son emplacement de tente ? (vu la taille du camping...)
Je me souviens que dans l'ancien ce n'était pas possible.

Btw M-A tu fais comment finalement pour les transports toi ?
DianeDesEtoiles
concordance des avions et trains un peu juste, je vais passer mon temps à courir et stresser donc ça sera voiture ... ça va être BIEN fatiguant de m'taper le mans / zandvoort après 2 jours d'oraux et le retour dimanche soir vers 20H de zandvoort va être un crève coeur ... j'passerai sur Paris le dimanche soir je pense pour siester 2h et me doucher pour être à nouveau au boulot à 7H45 le lundi.
:rolleyes:
:confused:
:(
:whip:
:wtf:
PyrofraG
@migoa : oui tu peux garer la voiture à côté de ta tente, on a pris des places spécifiques pour ça car il y a différentes types de place.

@anne: tu te souviens du nom de la place ?

Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
@migoa : oui tu peux garer la voiture à côté de ta tente, on a pris des places spécifiques pour ça car il y a différentes types de place.

@anne: tu te souviens du nom de la place ?


Object type: Dunespot
Arrival date: vrijdag 24 juni 14:00
Departure date: maandag 27 juni 11:00


J'ai ca dans mon mail de confirmation (dans une langue a définir : surement de l'hollanglais)
anne348
Oui c'est le dunespot ;)

La timetable est sortie sinon : Lien ici
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement